Contactez-nous

Zone Info - République dominicaine

Dominican Republic

La République dominicaine est une île d'une diversité incroyable pour les Caraïbes. Loin d'être simplement un gommage / sable island, l'île est caractérisée par les deux les plus faibles (Lac Enriquillo - également le plus grand lac dans les Caraïbes) et les plus hauts sommets de la montagne dans les Caraïbes (Pico Duarte).

La République dominicaine est située sur l'île de La Hispaniola, qui fait partie de l'archipel des grandes Antilles dans les Caraïbes. Le tiers occidental de l'île est occupé par le pays d'Haïti, qui fait de Hispaniola, une des deux îles des Caraïbes qui sont partagées par les deux pays. Tant par la superficie et la population, la République dominicaine est la deuxième plus grande nation Caribéenne (après Cuba), avec 48 442 km2 (18 704) et environ 10 millions de personnes.

Taínos habité ce qui est maintenant la République dominicaine depuis le VIIe siècle. Christopher Columbus a atterri dessus en 1492, et il est devenu le site de la première colonie européenne permanente en Amérique, à savoir Saint-Domingue, la capitale du pays et première capitale espagnole dans le nouveau monde. Saint-Domingue peut se vanter d'une partie des premières des Amériques, dont l'une des plus anciennes universités, la première cathédrale et le château, les deux derniers dans la région de solonial de Saint-Domingue (patrimoine mondial de l'UNESCO).

Après trois siècles de domination espagnole, avec des interludes français et haïtiens, le pays est devenu indépendant en 1821 sous le règne d'un ancien juge colonial qui a maintenu le système de l'esclavage et des droits limités pour les surtout les mulâtres et les noirs. Le souverain, José Núñez de Cáceres, but que République dominicaine faire partie de la nation de la Gran Colombia, mais il a été rapidement supprimé par le gouvernement haïtien et des révoltes d'esclaves « République dominicaine ». Victorieux à la guerre d'indépendance dominicaine en 1844, Dominicains connu principalement les troubles internes et également un bref retour à la domination espagnole, au cours des 72 prochaines années. L'occupation américaine de 1916 et une période de six ans subséquente, calme et prospère sous Horacio Vásquez kaoutar, ont été suivis par la dictature de Rafael Leonidas Trujillo Molina jusqu'en 1961. La guerre civile de 1965, le pays de la dernière, se termina par une intervention menée par les Etats-Unis et a été suivi par le régime autoritaire de Joaquín Balaguer, pedant. Depuis lors, la République dominicaine a déménagé vers la démocratie représentative et a été dirigée par Leonel Fernández pour la plupart du temps après 1996.

La République dominicaine possède la deuxième plus grande économie dans la région des Caraïbes et d'Amérique centrale. Si longtemps connue pour la production de sucre, l'économie est désormais dominé par les services, en particulier le tourisme.

La République dominicaine est devenue la plus grande destination de tourisme des Caraïbes ; terrains de golf toute l'année du pays font partie de l'attraction principale ainsi que d'avoir certaines des plages plus vierges dans les Caraïbes.

Musique et le sport sont de la plus haute importance dans la culture dominicaine avec merengue comme la danse et la chanson et le base-ball, le sport favori.

Cabarete

La baie de Cabarete, foyer de kite-surf et planche à voile dans les Caraïbes. Cabarete est un petit village des Caraïbes idyllique niché sur les rives de la côte nord de la République dominicaine. Seulement 25 minutes de l'aéroport International de Puerto Plata, cette ville devient rapidement une des destinations plus « chaudes » dans les Caraïbes, attrayante pour les jeunes et moins jeunes aussi bien.

lire la suite

Cabrera

 

Cabrera est situé sur la côte nord de la République dominicaine, dans la province d'un María Trinidad Sánchez. Il est situé à l'extrémité orientale de la côte du Nord du comté, à l'extrême ouest de la Bahía Escocesa, 130 kilomètres au nord de Saint-Domingue. Cabrera est une petite ville avec peu d'infrastructures touristiques. Les villes de Cabrera sont les villes de Rio San Juan abd Nagua.

lire la suite

Puerto Plata 

Les courbes de la ville de Puerto Plata autour de la base de l'imposant Mont Isabel de Torres, dont pinnacle peut être atteint par un ciel électrifié soulever système appelé le teleférico. Un jardin botanique entretenu dominé par une statue éclairée des couronnes de Christ - une version allégée de celui de Rio de Janeiro - son sommet.

lire la suite

Punta Cana & Bavaro

La province de la Altagracia située sur le côté sud-est de la République dominicaine est abrite de superbes stations de communautés tels que Bavaro, La Romana et Punta Cana. Avec de superbes plages de sable blanc intactes, dynamiques des récifs coralliens, parcours de golf de renommée « signature », cette zone devient rapidement le terrain de jeux des Caraïbes.

lire la suite

Samana / Las Terrenas / Las Galeras

Le penensula de Samana du côté du nord est de la République dominicaine est abrite de belles villes comme Las Galeras et Las Terrenas. Avec superbes plages immaculées de sable blanc, montagnes couvertes de noix de coco, claire torrents serpentant à travers luxuriantes et tropicales forêts ombrophiles, dynamiques des récifs coralliens, internationalement connu de baleines, Samana vous propose une autre destination plus tranquille.

lire la suite

Sosua

Sosua, abrite l'un des plus belles plages sable blancs douces sur la côte nord de la République dominicaine. A la 1938 Evian Conférence Rafael Trujillo a offert d'accepter jusqu'à 100 000 réfugiés juifs ; environ 800 visas de reçu des réfugiés juifs allemands et autrichiens par le gouvernement dominicain entre 1940 et 1945and s'installe à Sosua.

lire la suite

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

Area Info - Dominican Republic

Dominican Republic

The Dominican Republic is an incredibly diverse island for the Caribbean. Far from being just a scrub / sand island, the island is characterised by both the lowest (Lake Enriquillo - also the largest lake in the Caribbean) and highest mountain peaks in the Caribbean (Pico Duarte).

The Dominican Republic is located on the island of La Hispaniola, which is part of the Greater Antilles archipelago in the Caribbean region. The western third of the island is occupied by the nation of Haiti, making Hispaniola one of two Caribbean islands that are shared by two countries. Both by area and population, the Dominican Republic is the second largest Caribbean nation (after Cuba), with 48,442 square kilometres (18,704 sq mi) and an estimated 10 million people.

Taínos inhabited what is now the Dominican Republic since the 7th century. Christopher Columbus landed on it in 1492, and it became the site of the first permanent European settlement in the Americas, namely Santo Domingo, the country's capital and Spain's first capital in the New World. Santo Domingo can boast of some of the firsts in the Americas, including the one of the oldest universities, the first cathedral, and castle, the latter two in the Santo Domingo solonial area (UNESCO World Heritage Site).

After three centuries of Spanish rule, with French and Haitian interludes, the country became independent in 1821 under the rule of a former colonial judge who maintained the system of slavery and limited rights for the mostly mulatto and black population. The ruler, José Núñez de Cáceres, intended that the Dominican Republic be part of the nation of Gran Colombia, but he was quickly removed by the Haitian government and "Dominican" slave revolts. Victorious in the Dominican War of Independence in 1844, Dominicans experienced mostly internal strife, and also a brief return to Spanish rule, over the next 72 years. The United States occupation of 1916–1924, and a subsequent, calm and prosperous six-year period under Horacio Vásquez Lajara, were followed by the dictatorship of Rafael Leonidas Trujillo Molina until 1961. The civil war of 1965, the country's last, was ended by a U.S.-led intervention, and was followed by the authoritarian rule of Joaquín Balaguer, 1966–1978. Since then, the Dominican Republic has moved toward representative democracy and has been led by Leonel Fernández for most of the time after 1996.

The Dominican Republic has the second largest economy in the Caribbean and Central American region. Though long known for sugar production, the economy is now dominated by services, especially tourism.

The Dominican Republic has become the Caribbean's largest tourist destination; the country's year-round golf courses are among the top attraction as well as having some of the most pristine beaches in the Caribbean.

Music and sport are of the highest importance in Dominican culture, with merengue as the national dance and song and baseball the favorite sport.

Cabarete

The bay of Cabarete, home to kite surfing and wind surfing in the Caribbean. Cabarete is a small idylic Caribbean village nestled on the shores of the north coast of the Dominican Republic. Only a 25 minute drive from Puerto Plata International airport, this town is fast becoming one of the 'hottest' destinations in the Caribbean, appealing to both young and old alike.

read more

Cabrera

 

Cabrera is located on the north coast of the Dominican Republic in the province of a María Trinidad Sánchez. It is located at the eastern end of the county's north coast, at the western extreme of the Bahía Escocesa, 130 kilometers north of Santo Domingo. Cabrera is quite a small town with little tourism infrastructure. Close by to the towns of Cabrera are the towns of Rio San Juan abd Nagua.

read more

Puerto Plata 

The city of Puerto Plata curves around the base of towering Mt. Isabel de Torres, whose pinnacle can be reached by an electrified sky lift system called the teleférico. A manicured botanical garden dominated by an illuminated statue of Christ - a scaled-down version of the one in Rio de Janeiro - crowns its summit.

read more

Punta Cana & Bavaro

The Altagracia province located on the south east side of the Dominican Republic is home to stunning resorts communities such as Bavaro, La Romana and Punta Cana. With stunning unspoiled white-sandy beaches, vibrant coral reefs, internationally recognized 'signature' golf course, this area is fast becoming the playground of the Caribbean.

read more

Samana / Las Terrenas / Las Galeras

The Samana penensula on the north east side of the Dominican Republic is home to beutiful towns such as Las Galeras and Las Terrenas. With stunning unspoiled white-sandy beaches, coconut-covered mountains, clear mountain streams winding through lush, tropical rain forests, vibrant coral reefs, internationally known whale-watching, Samana offers an alternative more tranquil destination.

read more

Sosua

Sosua, home to one of the finest white soft sand beaches on the north coast of the Dominican Republic. At the 1938 Evian Conference Rafael Trujillo offered to accept up to 100,000 Jewish refugees; about 800 German and Austrian Jewish refugees received visas by the Dominican government between 1940 and 1945and settled in Sosua.

read more

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!