Contactez-nous

Cabrera & Cabrera immobilier

Cabrera est situé sur la côte nord de la République dominicaine, dans la province d'un María Trinidad Sánchez. Il est situé à l'extrémité orientale de la côte du Nord du comté, à l'extrême ouest de la Bahía Escocesa, 130 kilomètres au nord de Saint-Domingue. Cabrera est une petite ville avec peu d'infrastructures touristiques. Les villes de Cabrera sont les villes de Rio San Juan et Nagua.

Cabrera est considéré comme l'un des plus beaux endroits en République dominicaine. Situé face à l'Atlantique, Cabrera possède l'une des plus belles plages, de rivières, de végétation exotique et de nombreuses attractions naturelles. Réserve de Parc National est situé à El Breton, une petite section de Cabrera appelé Cabo Frances Viejo.

Cabrera, Rio San Juan et la zone de Playa Grade offrent les plus hautes exigences de l'acheteur le choix parfait pour les maisons de vacances haut de gamme ou une option permanente loin la Sosua / zone de Cabarete.

Le domaine est spécialisé dans certains des plus beaux biens immobiliers dans le pays et est abrite Orchid Bay et l'arborescence de la mer, deux des communautés à déchenchements périodiques plus exclusives en République dominicaine. Certains peuvent trouver toute l'année de vie limitée dans la région, comme le choix des écoles pour les familles, les supermarchés etc. ne sont pas aussi disponibles comme Sosua. Cependant il offre un style de vie beaucoup plus détendu.

La zone est remarquée pour ses belles plages comme la Playa Grande et Playa Calatone. Il y a grande plongée dans l'aire autour de Rio San Juan ainsi et avec le fameux Robert Trent Jones Playa Grande, près de, il n'est pas étonnant, que c'est rapidement devenu le lieu de vacances, de la République dominicaine pour les riches. 

Voir toutes nos Immobilier Cabrera à vendre y compris les terrains à bâtir, de villas et d'appartements.

République dominicaine Annonces immobilières de République

Affordable Beachfront Lot - Great Location, Cabarete

Lot en bord de mer abordable - excellente situation, Cabarete
Cabarete, Puerto Plata

Seulement en bord de mer beaucoup dans la région pour moins de 100k avec claire titre. En savoir plus !

$US75, 000
Over 5 Acre Hillside Building Lot

Plus de 5 hectares Hillside immeuble Lot
Cabarete, Puerto Plata

Ce lot de 5 + acre est l'un des 6 restants dans cette communauté de colline. Situé entre Sosúa et cabarete vous apprécierez un environnement tranquille et pourtant vous êtes à quelques minutes de la ville sur une route nouvellement asphaltée. Br... En savoir plus !

$US211, 010
Wow! 10k Price Drop & Financing - Penthouse in Oceanfront Complex

Wow ! Baisse de prix 10 k & financement - Penthouse Oceanfront complexe
Cabarete, Puerto Plata

Come relax on one of the island's most exotic and beautiful beaches! En savoir plus !

$US139, 000 $US129, 000

Cabrera -Choses à faire

 Situé à l'est de Puerto Plata, Cabrera est considéré comme un des plus beaux endroits en République dominicaine. Situé face à l'Atlantique, Cabrera a quelques-unes des plus belles plages, de rivières, de végétation exotique et de nombreuses attractions naturelles.

Voici quelques-uns des lieux que vous pouvez visiter :

Lagune de Dudu et Blue Lagoon - pas à l'est de Cabrera vous trouverez ces phénomènes de lagon d'eau douce, offrant au visiteur une expérience unique.  Le lagon bleu apparaît si propre qui est scintille une nuance de bleu. Vous pouvez sauter dans l'un d'entre eux pour une baignade rafraîchissante. Les environs sont vraiment magnifiques. Une opération de plongée utilisent la lagune de Dudu pour première grotte classique plongée.

Playa Grande - cette longue étendue de sable blanc et turquoises eaux est bordée de chaque côté par des falaises spectaculaires et a été élue comme l'une des 10 meilleures plages du monde par Condé Nast magazine de voyage. La plage est populaire à la fois relaxant et, les jours où les vagues sont vers le haut, attraper une vague ou deux corps surf ou embarquement du corps. Vous pouvez manger votre repas sur la plage, vous servis de l'un des petits restaurants dominicains.

Gri Gri Lagoon – situé à Rio San Juan, la zone de Gri Gri Lagoon propose des excursions en bateau dans ses eaux sinueuses où les mangroves font un couvert sur la majeure partie de votre voyage. Au cours de ce voyage, vous verrez des grottes qui sont uniques à cette région du pays, la « grotte des hirondelles » de la vie et pouvez tirer profit de la natation dans « La Piscina », une crique cristallines de l'océan où la lagune se termine.

Playa Caleton – cette belle plage n'a pratiquement aucuns vagues et est superbe pour la plongée avec des grottes à proximité. C'est un favori pour tout simplement jouer dans l'eau. Il y a des stands gastronomiques locales et magasins de souvenirs sur la plage aussi bien.

Playa Diamonte - une très jolie plage qui était formée d'un estuaire où une rivière souterraine envoie l'eau douce dans l'océan. Le résultat est une grande plage qui est très peu profonde pour jusqu'à 200 pieds dans l'océan. Il s'agit d'une excellente plage si vous avez des enfants en bas âge, et il offre un accès facile enfoncement.

Golf – située entre Rio San Juan et Cabrera, le parcours de Golf de Playa Grande est un des plus des parcours dans les Caraïbes.  Conçu par Robert Trent Jones Sr, ce parcours est connu comme le 'Pebble Beach des Caraïbes"en raison de son utilisation inspiré les falaises de la mer le long du littoral.  Golfeurs passionnés ne devraient pas manquer l'opportunité de jouer sur ce parcours !

Punta Propriété de Cana

DemoVous cherchez Golf ! Marina ! Plages de fantastique ! Punta Cana a tout?

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

Cabrera & Cabrera Real Estate

Cabrera is located on the north coast of the Dominican Republic in the province of a María Trinidad Sánchez. It is located at the eastern end of the county's north coast, at the western extreme of the Bahía Escocesa, 130 kilometers north of Santo Domingo. Cabrera is quite a small town with little tourism infrastructure. Close by to the towns of Cabrera are the towns of Rio San Juan and Nagua.

Cabrera is considered one of the most beautiful places in the Dominican Republic. Located facing the Atlantic, Cabrera has one of the most beautiful beaches, rivers, exotic vegetation and many natural attractions. A National Park reserve is located in El Breton, a small section of Cabrera called Cabo Frances Viejo.

Cabrera, Rio San Juan and the Playa Grade area offer the more discerning buyer the perfect choice for high end holiday homes or a permanent option away from the Sosua / Cabarete area.

The area specialises in some of the finest real estate in the country and is home to Orchid Bay and Sea Tree, two of the most exclusive gated communities in the Dominican Republic. Some may find year round living limited in the area, as the choice for schools for families, supermarkets etc. are not as available as Sosua. However it does offer a far more relaxed lifestyle.

The area is noted for it's fine beaches such as Playa Grande and Playa Calatone. There is great diving in the area around Rio San Juan as well and with the famous Robert Trent Jones Playa Grande close by, it is no wonder this is fast becoming the holiday spot of the Dominican Republic for the wealthy. 

View all our Cabrera real estate for sale including building lots, villas and apartments.

Dominican Republic Real Estate Listings

Oceanfront Condo

Oceanfront Condo
Cabarete, Puerto Plata

This well finished first floor condo with balcony is located in a secure community situated between cabarete and sosua. The complex is just steps away from the beach. Finance available! Contact us... Read more!

$US109,500
Business

Business
Cabarete, Puerto Plata

Award winning seafood restaurant in the heart of cabarete beach. This well-established restaurant is one of the most popular in cabarete, and is also highly profitable. Restaurant has 2 floors and als... Read more!

$US640,740
Bargain Priced Beachfront 2br---Terrific Beach

Bargain Priced Beachfront 2br---Terrific Beach
Cabarete, Puerto Plata

Here's a price you can afford for a 2br beachfront condo on a great beach---rental pool available. Read more!

$US125,000

Cabrera - Things to Do

 Located to the east of Puerto Plata, Cabrera is considered one of the most beautiful places in the Dominican Republic. Located facing the Atlantic, Cabrera has some of the most beautiful beaches, rivers, exotic vegetation and many natural attractions.

Here are some of the places you can visit:

Dudu Lagoon and Blue Lagoon - Not far east of Cabrera you will find these freshwater lagoon phenomenons, offering the visitor a unique experience.  The Blue Lagoon appears so clean that is shimmers a shade of blue. You can jump into either one of them for a refreshing swim. The surroundings are truly beautiful. Some dive operation use the Dudu Lagoon for first classic cave scuba-diving.

Playa Grande - This long stretch of white sand and clear turquoise waters is edged on each side by spectacular cliffs and has been voted as one of the 10 best beaches in the world by Condé Nast travel magazine. The beach is popular for both relaxing and, on days when the surf is up, catching a wave or two body surfing or body boarding. You can eat your meal right on the beach, served to you from one of the small Dominican restaurants.

Gri Gri Lagoon – Located in Rio San Juan, the Gri Gri Lagoon area offers boat trips through it's winding waters where mangrove forests make a canopy over most of your journey. During this trip you'll see caves that are unique to this area of the country, life the 'cave of the swallows', and can take advantage of swimming in 'La Piscina', a crystal clear ocean cove where the lagoon ends.

Playa Caleton – This beautiful beach has virtually no waves and is superb for snorkeling with caves nearby. It's a favorite for just playing around in the water. There are local food stands and souvenir shops on the beach as well.

Playa Diamonte - A very pretty beach that was formed from an estuary where an underground river sends fresh water into the ocean. The result is a broad beach that is very shallow for up to 200 feet into the ocean. This is an excellent beach if you have small children, and it has easy drive-up access.

Golf – Located between Rio San Juan and Cabrera, the Playa Grande Golf Course is one of the most stunning courses in the Caribbean.  Designed by Robert Trent Jones Sr, this challenging course is known as the ‘Pebble Beach of the Caribbean’ due to it’s inspired use of the sea cliffs along the coastline.  Avid golfers should not miss the opportunity to play on this course!

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!