Contactez-nous

Puerto Plata & immobilier de Puerto Plata

Les courbes de la ville de Puerto Plata autour de la base de l'imposant Mont Isabel de Torres, dont pinnacle peut être atteint par un ciel électrifié soulever système appelé le teleférico. Un jardin botanique entretenu dominé par une statue éclairée des couronnes de Christ - une version allégée de celui de Rio de Janeiro - son sommet.

Le charme de Puerto Plata, la plus grande ville sur la côte nord, est renforcé par l'étendue et la variété de son architecture victorienne, inégalée par n'importe quelle autre ville dominicain. D'un point de vue stylistique, les motifs pain d'épice, filigrane « dentelle » en bois et couleurs pastel de ses maisons et édifices publics transmettent l'aura romantique d'une époque révolue, mais fonctionnellement ils maison une ville touristique entreprises, bureaux, magasins, bars, restaurants et clubs. L'histoire est conservé aussi ici dans l'imposant Fort de San Felipe, construit par les espagnols au XVIe siècle comme protection contre les envahisseurs maritime. Le fort, qui a été utilisé comme prison jusqu'aux années 1960, abrite désormais un musée fin qui relate son histoire intéressante. Visiteurs de se promener les rues pittoresques de la ville voudront aussi prendre le temps de voir l'extraordinaire Musée de l'ambre de Puerto Plata, la fabrique de rhum Brugal et la longueur du Malecón, le boulevard de la station balnéaire animée de marche.

Dans la zone de Puerto Plata, vous pouvez trouver des quartiers haut de gamme tels que Bayardo, Torre Altas et bien sûr l'océan appartements avant le long du malecon récemment rénové. Ouest le long de la côte sont le résidentiel / vacances de Costambar et Cofresi, qui offrent une valeur pour l'argent avant d'ocean villas à des prix dans la Sosua / Cabarete zone il y a 4 ans.

Tandis que certains se sentent à l'aise dans les enclaves expatriés de Sosua / Cabarete, d'autres qui cherchent à faire le déplacement à long terme, pourrait trouver Puerto Plata ou Costambar un choix plus pratique en raison de la proximité des écoles, des supermarchés et des installations médicales. Voir tous les propriété à vendre dans nos pages d'immobilier de Puerto Plata.

République dominicaine Annonces immobilières de République

Prime Development Land

Premier développement Land
Cabarete, Puerto Plata

Terrain de développement privilégié situé entre Sosúa et cabarete convenant à une communauté fermée. En savoir plus !

$US8, 813, 800
Villa Salsa

Villa Salsa
Sosua, Puerto Plata

Incroyable maison disponible à la fois à court terme et à long terme à louer. Cette propriété est située dans une communauté fermée sécurisée dans la région de sosua et offre de superbes vues sur l'océan. Nous contacter pour availabil... En savoir plus !

Appel à prix
Expansive Ocean View Luxury Villa

Villa de luxe vue océan expansive
Sosua, Puerto Plata

Île vivant à son meilleur ! Profitez de l'île décontractée de l'APCE et million vues de dollar de cette villa de luxe personnalisé. En savoir plus !

$US940, 000

Puerto Plata - Things to Do

 Fondée en 1502 Puerto Plata est la plus grande ville sur la côte nord et un port très actif, avec un port naturel qui offre une protection contre les intempéries.  Les stations de Playa Dorada et la Costa Dorada sont assis juste à l'est de la ville.

Certaines des activités/excursions que vous pouvez choisir à partir de Puerto Plata sont :

Ocean World Park - 10 minutes à l'ouest de Puerto Plata, ce zoo et le parc marin comprend lagune des dauphins sur mesure plus importante du monde, aquarium s'y baigner, rencontres de lion de mer, piscine interaction requin, tigre zone et oiseaux aire d'alimentation, en plus d'une grande plage artificielle et de la marina.

Action fun Varosliget - ce Go Kart et pare-chocs parking est à 20 minutes du centre ville. 

Fort de San Felipe - construit par les espagnols au XVIe siècle, sur le front de mer pour repousser les pirates. Le fort de 2 000 mètres carrés est le plus ancien édifice de debout de Puerto Plata et le seul vestige de l'architecture de l'époque coloniale. Elle domine la statue du général Gregorio Luperon, héros de la guerre qui a rétabli la règle du pays aux Dominicains de l'espagnol.

Puerto Plata phare – le phare a été construit en 1879, elle fut restaurée en 2002 grâce à une subvention de la World Monuments Fund que valorise cette tour de 24,4 mètres haute fonte rare, seulement l'un des rares encore debout dans les Amériques.

Usine de rhum Brugal – jetez un tour autour de la plus grande en République dominicaine et le troisième plus grand producteur de rhum de canne à sucre.  La visite se termine par une dégustation de daiquiri et la possibilité d'acheter les rhums plus fines de qualité au meilleur prix.

Musée de l'ambre - situé dans un manoir construit en 1919, le Musée de l'ambre exhibe une des collections plus d'ambre partout dans le monde. Voir l'ambre moustique enfermé que Steven Spielberg a utilisé dans le film Jurassic Park, un fossile de lézard de 42,5 centimètres ou le plus grand fossile de plume bio-inclusion dans le monde.

Musée d'Art Taino-errer autour de ce musée pour mieux comprendre la vie des colons de l'île, lorsque Christophe Colomb et les Espagnols sont arrivés.

Jardins botaniques de Isabel de Torres - prendre le téléphérique de 2 565 pieds (800 mètres) vers le haut de Isabela de Torres, le pic surplombant Puerto Plata et se promener dans le superbe jardin botanique au sommet avec sa végétation subtropicale et 15 petits ruisseaux et ruisseaux au milieu de multiples sentiers. 

Punta Propriété de Cana

DemoVous cherchez Golf ! Marina ! Plages fantastiques ! Punta Cana a tout?

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

Puerto Plata & Puerto Plata Real Estate

The city of Puerto Plata curves around the base of towering Mt. Isabel de Torres, whose pinnacle can be reached by an electrified sky lift system called the teleférico. A manicured botanical garden dominated by an illuminated statue of Christ - a scaled-down version of the one in Rio de Janeiro - crowns its summit.

The charm of Puerto Plata, the largest city on the North Coast, is enhanced by the extent and variety of its Victorian architecture, unrivaled by any other Dominican city. Stylistically, the gingerbread motifs, wooden 'lace' filigree, and pastel colors of its houses and public buildings convey the romantic aura of an earlier time, but functionally they house a tourist-oriented city's businesses, offices, shops, bars, restaurants and clubs. History is also preserved here in the imposing San Felipe Fort, built by the Spaniards in the 16th century as protection against seaborne invaders. The fort, which was used as a prison until the 1960's, now houses a fine museum that documents its interesting history. Visitors strolling the city's picturesque streets will also want to take time to see Puerto Plata's extraordinary Amber Museum, the Brugal rum factory, and stroll the length of the Malecón, the lively seaside boulevard.

Within the area of Puerto Plata, you can find upscale neighbourhoods such as Bayardo, Torre Altas and of course ocean front apartments along the recently renovated malecon. Moving west along the coast are the residential / vacation areas of Costambar and Cofresi, which offer value for money ocean front villas at prices seen in the Sosua / Cabarete area 4 years ago.

While some feel comfortable in the ex-pat enclaves of Sosua / Cabarete, others who are looking to make the move long term, might find Puerto Plata or Costambar a more practical choice due to the proximity of schools, supermarkets and medical facilities. View all property for sale in our Puerto Plata real estate pages.

Dominican Republic Real Estate Listings

Building Lots
Sold

Building Lots
Cabrera, María Trinidad Sánchez

If you seek privacy, serenity and exlusivity in a stunning natural setting, this is the place to purchase or build your dream home. Read more!

$US160,260
Completely re-modeled 3 BR. Beachfront

Completely re-modeled 3 BR. Beachfront
Cabarete, Puerto Plata

A great buy in sosua/cabarete beachfront real estate. Read more!

$US468,000
Pretty Villa - Affordable Price

Pretty Villa - Affordable Price
Sosua, Puerto Plata

Pretty villa at a sensible price Read more!

$US190,000

Puerto Plata - Things to Do

 Founded in 1502 Puerto Plata is the largest city on the north coast and is a busy port, with a natural harbour which provides protection from the elements.  The resorts of Playa Dorada and Costa Dorada sit just to the east of the city.

Some of the activities/tours you can choose from in Puerto Plata are:

Ocean World Park - 10 minutes west from Puerto Plata, this zoo and marine park features the world's largest custom-made dolphin lagoon, swimmable aquarium, sea lion encounters, shark interaction pool, tiger feeding area and birds area, in addition to a large man-made beach and marina.

Fun City Action Park  - This Go Kart and Bumper Car Park is 20 minutes away from the city centre. 

San Felipe Fort - Built by the Spaniards in the 16th Century on the waterfront to fend off pirates. The 2,000 square meter fort is the oldest standing edifice in Puerto Plata and the only remnant of the colonial time architecture. It overlooks the statue of General Gregorio Luperon, hero of the war that restored the rule of the country to Dominicans from the Spanish.

Puerto Plata Lighthouse – The lighthouse was built in 1879 it was restored in 2002 with a grant from the World Monuments Fund that valued this 24.4-meter high rare cast iron tower, only one of very few still standing in the Americas.

Brugal Rum Factory – Take a tour around the largest in the Dominican Republic and third largest producer of sugar cane rum.  The tour ends with a daiquiri tasting and the opportunity to purchase the finer quality rums at best prices.

Amber Museum  - Located in an 1919-built mansion, the Amber Museum shows off one of the better collections of amber anywhere in the world. See the mosquito-encased amber that Steven Spielberg used in the film Jurassic Park, or a 42.5-centimeter lizard fossil, or the biggest bio-inclusion feather fossil in the world.

Taino Art Museum – Wander around this museum for insights into the lives of the settlers of the island when Columbus and the Spaniards arrived.

Isabel de Torres Botanical Gardens - Take the 2,565 foot (800 meter) cable car ride up Isabela de Torres, the peak overlooking Puerto Plata and wander around the gorgeous Botanical Garden at the top with its subtropical vegetation and 15 small brooks and streams amidst multiple trails. 

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!