Contactez-nous

Punta Cana & Bavaro immobilier

La province de la Altagracia située sur le côté sud-est de la République dominicaine est abrite de superbes stations de communautés tels que Bavaro, La Romana et Punta Cana. Avec de superbes plages de sable blanc intactes, dynamiques des récifs coralliens, parcours de golf de renommée « signature », cette zone devient rapidement le terrain de jeux des Caraïbes.

La région est desservie par l'aéroport international de Punta Cana, un tranquille « chaume » bâtiment qui vous rappelle vraiment d'arriver sur une île paradisiaque.Cet aéroport est un des aéroports plus fréquentés et les mieux connectés dans les Caraïbes. En 2008, Punta Cana a reçu 3 758 109 passagers, ce qui en fait l'aéroport le plus achalandé en République dominicaine. C'était aussi du monde, tout d'abord la propriété privée aéroport international. Fin 2009, l'aéroport a ouvert une station de prédédouanement US Customs, qui permet aux passagers de passer les douanes et l'immigration avant d'embarquer dans un vol direct vers les Etats-Unis. Vols pré-approuvée peuvent atterrir dans les terminaux domestiques aux États-Unis.

Punta Cana est 79 classé dans les 100 premières places à visiter avant de mourir. (menée par UCLA)

Célébrités sont rapides à affluer vers la zone tels que Oscar de la Renta, Bill Clinton et, bien sûr, Julio Inglsias. L'arrivée de Roco Ki et Cap Cana a fermement placé cette zone sur la carte.

Stations de Punta Cana-Bavaro montrent une variété éclectique de l'architecture et de design d'intérieur inspiré par les cultures dominicains espagnols et natives. Zones frontalières Punta Cana incluent Cap Cana au sud et à l'origine minuscule village de pêcheurs de Cabo San Rafael. Une falaise haute de 100 mètres (330 pieds) se trouve plus au sud, près de la ville de Boca de Yuma, un village de pêcheurs datant du XVIe siècle. A proximité, vous trouverez forteresse de la Ponce de Leon, dans la ville de San Rafael del Yuma. C'est une des zones plus isolées au sein de la Province de La Altagracia cependant.

Pour voir les annonces immobilières dont nous disposons à la Punta Cana / Bavaro zone, s'il vous plaît visitez notre sœur site Remax immobilier Punta Cana.

République dominicaine Annonces immobilières de République

Beachfront 3 Bdrm - Exceptionally Priced
Sold

En bord de mer 3 chambres à coucher - exceptionnellement au prix
Cabarete, Puerto Plata

Un bdrm 3 rares trouver au moins 300 k $ - marbre, granit et plage de la plage ! En savoir plus !

$US295, 000
Ocean front 2 bedroom condo

Condo de chambre Ocean front 2
Cabarete, Puerto Plata

Prime océan front condominiums sur les rives de cabarete... En savoir plus !

$US249, 000
3 BR villa with pool close to beach and downtown

3 Villa avec piscine à proximité de la plage et du centre-ville de BR
Sosua

Belle villa conçue pour vivre confortable sur notre île subtropicale. 3 br villa 100m de l'une des plages de sable blanc de sosua. En savoir plus !

$US179, 000

Punta Cana - Things to Do

Situé sur la pointe sud-est du pays, Punta Cana est surtout connu pour ses plages de sable blancs magnifique et est un endroit idéal pour se détendre et d'obtenir un superbe bronzage.  Mais, si vous êtes le plus aventureux, il y a encore beaucoup de choses à vous rendre heureux !

Voici quelques-unes des activités disponibles à Punta Cana :

Plage Buggys - vous pouvez profiter d'une excursion qui vous mènera à travers le littoral et plus. Dans le même temps, que vous conduisez la poussette, vous verrez comment les gens vivent dans les villages voisins. Vous pourrez également explorer les grottes, le buggy à différents ranchs, randonnée équitation et bien plus encore.

Manati Park – ce parc naturel est situé aux abords de Punta Cana et vous y trouverez iguanes, alligators, singes, tortues, dauphins, lions de mer, flamants roses, toucans et perroquets. Il y a une volière où vous pouvez réellement entrer et profiter de la vue de plusieurs beaux oiseaux. Il y a plusieurs spectacles offre notamment un spectacle aquatique tous les jours et un spectacle de taino, où certains dominicains locales recréer une ancienne danse tribale.

Plongée sous-marine et plongée en apnée – les belles eaux claires et turquoises sont parfaits pour aussi bien les plongeurs.  La plupart des stations proposent les deux cours et des visites guidées et les îles de Saona et Catalina fournissent quelques excellents sites de plongée.

Marinarium – visiter l'un des quelques grands marine se réserve dans les Caraïbes, où des instructeurs expérimentés vous guideront sur un tour de tuba sur les récifs.  Vous pouvez aussi prendre une excursion de nuit temps où toute la zone est allumée, que vous nagez. 

Jeep Safari – jetez un tour pour découvrir le côté rural sur le pays.  Un guide vous accompagnera pour visiter une plantation de canne à sucre, une école et une maison en République dominicaine, où vous vous déguster frais de fruits, café et découvrez la culture locale.

Golf – ici, les terrains de golf sont reconnus comme étant parmi les meilleurs au monde, avec de nombreux conçu par des légendes du golf.  Les cours sont énormes et disposent d'un cadre spectaculaire, des lacs et des lagunes.

Isla Saona – sortir un Catamaran pour l'île où vous pourrez naviguer au schnorchel, bains de soleil et un peu de shopping.  Une exaltante en hors-bord vous ramène à la terre ferme, s'arrêtant à un petit banc de sable sur le chemin. 

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Puerto Propriété de la Plata

DemoVoir immobilier options disponibles à Puerto Plata, Costambar & Cofresi y compris les condos et villa dans le style de vie !

Contact Us

Punta Cana & Bavaro Real Estate

The Altagracia province located on the south east side of the Dominican Republic is home to stunning resorts communities such as Bavaro, La Romana and Punta Cana. With stunning unspoiled white-sandy beaches, vibrant coral reefs, internationally recognized 'signature' golf course, this area is fast becoming the playground of the Caribbean.

The area is served by Punta Cana international airport, a tranquil 'thatched' building that truly reminds you of arriving on a island paradise.This airport is one of the busiest and best connected airports in the Caribbean. In 2008, Punta Cana received 3,758,109 passengers, making it the busiest airport in the Dominican Republic. It was also the world's first privately owned international airport. In late 2009, the airport opened a US Customs preclearance station, which allows passengers to clear customs and immigration before boarding a direct flight to the USA. Precleared flights can land at domestic terminals in the US.

Punta Cana is listed 79 in the top 100 places to visit before you die. (conducted by U.C.L.A)

Celebrities are fast flocking to the area such as Oscar de la Renta, Bill Clinton and of course Julio Inglsias. The arrival of Roco Ki and Cap Cana has firmly placed this area on the map.

Punta Cana-Bavaro's resorts show an eclectic variety of architecture and interior design inspired by Spanish and native Dominican cultures. Areas bordering Punta Cana include Cap Cana to the south and the original tiny fishing-village of Cabo San Rafael. A 100 metres (330 ft) high cliff is located more to the south, near of Boca de Yuma town, a fishing village dated from the 16th century. Nearby, you can find the Ponce de Leon's Fortress, in San Rafael del Yuma town. This is one of the most isolated area within the La Altagracia Province though.

To see property listings we have available in the Punta Cana / Bavaro area, please visit our sister site at Remax Punta Cana Real Estate.

Dominican Republic Real Estate Listings

Oceanfront 4 bedroom Villa
Sold

Oceanfront 4 bedroom Villa
Cabarete, Puerto Plata

The best area of the east side of cabarete, live in luxury, tranquility and privacy with the ocean in front of you... Read more!

$US398,000
Affordable Luxury Villa

Affordable Luxury Villa
Sosua, Puerto Plata

Super new villa Read more!

Call for price
OCEANFRONT LOT...

OCEANFRONT LOT...
Cabarete, Puerto Plata

Beautiful oceanfront land available... Front row lot where you can build your dream villa Read more!

$US785,400

Punta Cana - Things to Do

Located on the south eastern tip of the country, Punta Cana is best known for its amazing white sandy beaches and is a great place to relax and get a great tan.  But, if you are the more adventurous type, there is still plenty to keep you happy!

Here are some of the activities available in Punta Cana:

Beach Buggies - You can enjoy an excursion that will take you through the coastline and more. At the same time you drive the buggy you will see how the people live in the nearby villages. You will also be able to explore caves, take the buggy to different ranches, go horseback riding and more.

Manati Park – This nature park is located just outside Punta Cana and there you will find iguanas, alligators, monkeys, turtles, dolphins, sea lions, flamingos, toucans and parrots. There is an aviary where you can actually enter and enjoy the view of several beautiful birds. There are several shows on offer including a daily aquatic show and a taino show, where some local Dominicans recreate an ancient tribal dance.

SCUBA diving and snorkeling – The beautiful clear, turquoise waters are perfect for both SCUBA divers and snorkellers.  Most of the resorts offer both courses and guided tours and the islands of Saona and Catalina provide some excellent dive sites.

Marinarium – Visit one of the few large marine reserves in the Caribbean, where experienced instructors will guide you on a snorkel tour over the reefs.  You can also take a night time excursion where the entire area is lit up as you swim. 

Jeep Safari – Take a tour to experience the rural side on the country.  A guide will take you to visit a sugar cane plantation, a local school and a Dominican home, where you you enjoy fresh fruit, coffee and learn about the local culture.

Golf – The golf courses here are recognized to be amongst the best in the world, with many designed by golf legends.  The courses are huge and feature lagoons, lakes and spectacular surroundings.

Isla Saona – Take a Catamaran out to the island where you can enjoy snorkeling, sunbathing and a little shopping.  An exhilarating speedboat ride will take you back to the mainland, stopping at a small sandbank on the way. 

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!

Puerto Plata Property

DemoSee real estate options available in Puerto Plata, Costambar & Cofresi including condos and villa in Lifestyle!