Contactez-nous

Samana & Samana immobilier

Le penensula de Samana du côté du nord est de la République dominicaine est abrite de belles villes comme Las Galeras et Las Terrenas. Avec superbes plages immaculées de sable blanc, montagnes couvertes de noix de coco, claire torrents serpentant à travers luxuriantes et tropicales forêts ombrophiles, dynamique des récifs coralliens, internationalement connu de baleines, Samana vous propose une autre destination plus tranquille.

Samaná est considérée comme une des plus belles régions de la République dominicaine, reste l'un des moins connus par les indigènes dominicains en général de visiteurs étrangers en particulier. Son industrie touristique n'a pas encore exploité tout le potentiel de son emplacement : les forêts tropicales, cocoteraies, des centaines de plages d'alcôve confortable avec des eaux cristallines turquoises, chutes d'eau, protégées des parcs nationaux, une baie protégée, une péninsule

Avec c' est décontracté atmosphère arrière et milles de sable, plages de sable blancs, Las Terrenas bénéficie d'une situation alternative à ceux qui recherchent leur retraite de rêve de la maison et avec l'ouverture du nouvel aéroport à El Catey proches de, c'est sûr de devenir un quartier très populaire.

Les autres attractions de la Samana, Las Galeras et Las Terrenas, comprend la fabuleuse plage à Playa Rincon, cascades dEl Limon, Caya Levantado (où le célèbre chocolat Bounty commercial a été tourné) et, bien sûr, la saison qui se déroule normalement débute vers le 15 décembre à travers au 15 mars annuel aux baleines.

Vue Las Terrenas immobilier et Immobilier à Samana pour la vente.

République dominicaine Annonces immobilières de République

Summer Cottage

Chalet d'été
Sosua, Puerto Plata

Chalet d'été idyllique de style victorien. Magnifique vue sur la montagne. Construction standard européenne et finition. En savoir plus !

$US210, 000
Luxury Ocean View Apartment 2BR

Location Ocean View appartement 2BR
Sosua, Puerto Plata

Propriétaire de qu'un appartement de luxe deux chambres dans un immeuble neuf, à deux pas de la plage. En savoir plus !

$US358, 500
Walk to the Beach Villa in Great Community - Rare at this Price!
Pending

Marcher jusqu'à la Villa de la plage dans la grande communauté - Rare à ce prix !
Sosua, Puerto Plata

Bienvenue à la maison pour cette villa de trois chambres avec une courte distance de marche d'une plage semi-privée belle. Prix inégalé dans cette communauté ! En savoir plus !

$US229, 000

Samana -Choses à faire

Las Terrenas et Samana sont des destinations pour les amoureux de la nature et les aventuriers. Vert, villes peu animées, entre les eaux turquoise, solitude, longues plages, des montagnes vertes.  L'aéroport international récemment construit tous les deux de ces villes a fait beaucoup plus accessible.

Les activités locales comprennent :

L'observation des baleines - la meilleure période pour les observer est entre janvier et mars. C'est une vue à couper le souffle. Ces mammifères qui atteignent 15 mètres et peuvent peser 40 tonnes, ont choisi la baie de Samaná pour s'accoupler et donner naissance. Parce qu'ils viennent dans des quantités à cette zone protégée et donc à proximité de la côte, ils offrent les observateurs une exceptionnelle opportunité.

Parc national Los Haitises - Los Haitises est une vaste zone de collines rocheuses, les mangroves, les rivières et les petites îles, avec plus de 100 espèces d'oiseaux (sur les 270 du pays), plusieurs lamantins (vaches de mer), tortues, chauves-souris et reptiles. Vous verrez également les nombreuses grottes (avec des stalagmites et stalactites) avec des murs recouverts d'inscriptions, témoins de l'époque, que les Tainos ont vécu ici.

El Limon Eco-tourisme - parmi plusieurs groupes écologiques de la péninsule, un important est l'association d'écotourisme dEl Limón, qui se compose de divers ranchs qui organisent des excursions à cheval jusqu'aux chutes. Une autre initiative intéressante est l'Organisation les femmes dEl Limón, qui fabriquer et de vendent des produits de l'artisanat, de gagner leur vie dans leur village.

Aventure & Eco Tours - prendre un tour à travers le cadre sauvage et magnifique. Vous pouvez faire des excursions en voiture, jeep, quad ou vélo. Ce que vous préférez. Les voyagistes les peuvent vous donner de bons conseils. Samana est surtout un très bon spot pour l'écotourisme.

Planche à voile et kite - Las Terrenas et ses plages environnantes sont de très bons spots de planche à voile et le kite très populaire. 

Plongée sous-marine et plongée en apnée - chez presque toutes les plages à Las Terrenas, vous trouverez un magasin de plongée. Il y a plusieurs stations où vous pouvez aller sur tours de plongée. Il a des possibilités exceptionnelles tout au long de l'année.

Golf - en ce moment qu'il y a un petit terrain de golf de 9 trous situé à Samana et un tout nouveau parcours de 18 trous est en construction à Las Terrenas.

Cayo Levantado – c'est l'île tropicale dans la baie de Samana, où le commercial « Bounty » a été pris. Un petit coin de paradis dans un paradis ! Prendre une excursion en bateau à cette île, allez naviguer au schnorchel, banane à cheval, ont un très bon repas local et profiter de la vie...

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Puerto Propriété de la Plata

DemoVoir immobilier options disponibles à Puerto Plata, Costambar & Cofresi y compris les condos et villa dans le style de vie !

Contact Us

Samana & Samana Real Estate

The Samana penensula on the north east side of the Dominican Republic is home to beutiful towns such as Las Galeras and Las Terrenas. With stunning unspoiled white-sandy beaches, coconut-covered mountains, clear mountain streams winding through lush, tropical rain forests, vibrant coral reefs, internationally known whale-watching, Samana offers an alternative more tranquil destination.

Samaná is considered one of the most beautiful areas of the Dominican Republic, yet remains one of the least known by Dominican natives in general and foreign visitors in particular. Its tourist industry has not yet exploited the full potential of its location: the tropical forests, coconut groves, hundreds of cozy alcove beaches with turquoise crystal clear waters, waterfalls, protected national parks, a protected bay, a peninsula

With it's laid back atmosphere and miles of sandy white beaches, Las Terrenas offers an alternative location to those looking for their dream retirement home and with the opening of the new airport at El Catey close by, this is sure to become a very popular area.

Other attractions in the Samana, Las Galeras and Las Terrenas area, includes the fabulous beach at Playa Rincon, El Limon waterfalls, Caya Levantado (where the famous Bounty chocolate commercial was shot) and of course the annual whale watching season which runs normally starts around December 15th through to March 15th.

View Las Terrenas real estate and Samana real estate for sale.

Dominican Republic Real Estate Listings

Breathtaking views, 2 BR, 2 bath ocean front apartment - STARTING AT:

Breathtaking views, 2 BR, 2 bath ocean front apartment - STARTING AT:
Sosua, Puerto Plata

Breathtaking views, 2 br, 2 bath ocean front apartment steps away from down town area of sizzling sosua. Read more!

$US125
Superb Commercial Plaza or Condo Development

Superb Commercial Plaza or Condo Development
Sosua, Puerto Plata

Superb opportunity for commercial plaza development Read more!

$US1,600,000
Oceanview Lot  in Nice, Hillside Community

Oceanview Lot in Nice, Hillside Community
Cabarete, Puerto Plata

At the top of the hill, this oceanview lot is located in one of the most popular gated communities between sosua and cabarete. This lot is also adjacent to property that will be developed as a golf co... Read more!

$US140,016

Samana - Things to Do

Las Terrenas and Samana are destinations for nature lovers and adventurers. Green, green mountains, long beaches, solitude, lively little towns in between, turquoise waters.  The newly built international airport has made both of these towns much more accessible.

Local activities include:

Whale watching - The best period to observe them is between January and March. It is breathtaking sight. These mammals that reach 15 meter and can weigh 40 ton, have chosen the bay of Samaná to mate and to give birth. Because they come in such quantities to this protected area and so close to the coast, they offer watchers an exceptional opportunity.

National Park Los Haitises - Los Haitises is a large zone of rocky hills, mangroves, rivers and small islands, with more than 100 different species of birds (of the 270 in the country), several manatees (sea cows), sea turtles, bats and reptiles. You will also see the many caves (with stalagmites and stalactites) with walls covered with inscriptions, witnesses of the time the Tainos lived here.

El Limon Eco-Tourism - Among the peninsula’s several ecological groups, an important one is the Ecotourism association of El Limón, which consists of various ranches that organize excursions on horseback to the falls. Another interesting initiative is the organization the women of El Limón, who make and sell handicraft products, to make a living in their village.

Adventure & Eco Tours - Take a tour through the wild and beautiful surroundings. You can make tours by car, jeep, quad or bike. Whatever you prefer. The local tour-operators can give you good advice. Samana is especially a very good spot for eco-tours.

Windsurfing & Kiting - Las Terrenas and its surrounding beaches are very good spots for windsurfing and the very popular kiting. 

SCUBA diving & snorkeling - At almost every beach at Las Terrenas you'll find a dive shop. There are several stations where you can go on diving tours. It has outstanding opportunities all year long.

Golf - At this moment there is a small 9-hole golf located at Samana and a brand new 18 hole course is being built in Las Terrenas.

Cayo Levantado – This is the tropical island in the Samana Bay, where the “Bounty” commercial was taken. A small paradise in a paradise! Take a boat tour to this island, go snorkeling, banana-riding, have a very good local meal and enjoy life...

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!

Puerto Plata Property

DemoSee real estate options available in Puerto Plata, Costambar & Cofresi including condos and villa in Lifestyle!