Contactez-nous

Sosua & Sosua immobilier

Sosua, abrite l'un des plus belles plages sable blancs douces sur la côte nord de la République dominicaine. A la 1938 Evian Conférence Rafael Trujillo a offert d'accepter jusqu'à 100 000 réfugiés juifs ; environ 800 visas de reçu des réfugiés juifs allemands et autrichiens par le gouvernement dominicain entre 1940 et 1945and s'installe à Sosua.

Le gouvernement leur a fourni avec les terres et les ressources dont ils ont créé une usine de produits laitiers et fromage, nommée Productos Sosúa, toujours en existence aujourd'hui. Descendants des premiers colons vivent encore à Sosua, où ils maintiennent une synagogue et un musée.
La ville était peu connue jusqu'à ce que le tourisme a décollé de l'île dans le milieu des années 80...

Activités dans la région comprennent la plongée sous-marine, plongée en apnée, sentiers de nombreux autres sports nautiques mais aussi de nombreuses excursions d'une journée sur le pays pour la randonnée, vélo etc.

Pourquoi les gens choisissent de s'installer à Sosua ? De nombreux supermarchés, banques, pharmacies, restaurants, écoles privées (école internationale de Sosua et jardin enfants) et tout le nécessaire pour vivre au jour le jour, la ville se prête bien à la pratique de la vie quotidienne. Avec l'aéroport international de Puerto Plata seulement 20 minutes en voiture de suite ayant des connexions vers l'Amérique du Nord, Europe et autres pays des Caraïbes, il est rapidement devenu un lieu pour les résidences secondaires dans les Caraïbes. 

Entre Sosua et Cabarete, sont les nombreuses communautés simples ouverts des zones d'habitation, immeubles en copropriété en bord de mer pour les communautés à déchenchements périodiques entièrement gérées. Selon vos circonstances, nous sommes heureux de recommander l'endroit approprié pour vous et vous aideront à trouver votre maison de rêve.

Recherche de toutes les annonces immobilières Sosua

République dominicaine Annonces immobilières de République

HILLSIDE HOUSE

MAISON DE LA COLLINE
Las Terrenas, Samana

Maison de petit village à 5 minutes du centre de las terrenas. Bon prix et un accès très facile depuis sanchez ou terrenas. En savoir plus !

$US147, 000
Great Buy---Awesome Ocean Views

Excellent achat---impressionnant océan vues
Sosua, Puerto Plata

Vous avez envie de vous pouvez presque voir à cuba d'ici. Vues de mourir pour et à proximité de la ville. En savoir plus !

$US104, 200
Estate Lot for Executive Villa
Sold

Immobilier terrain à Villa exécutif
Cabarete, Puerto Plata

Meilleure direction terrain cabarete ou sosua immobilier à bâtir En savoir plus !

$US350, 000

Sosua -Choses à faire

Sosua est connu pour son croissant en forme de plage qui offre de belles eaux claires, parfaits pour la plongée et la plongée en apnée, ainsi que ce bronzage !  Vie nocturne à Sosua est plus optimiste que Cabarete, et il a de nombreux bars, restaurants et boîtes de nuit.

Voici quelques-unes des activités que vous pouvez choisir parmi :

Plongée sous-marine – sans doute une des activités plus populaires à Sosua.  Choisissez parmi les nombreux centres de plongée qui offre des cours pour la plongée inexpérimentés et quotidienne pour ceux qualifiés.

Si vous êtes dans le coin et voudriez essayer la plongée sous-marine, visite à mon ami Andy au centre de plongée Hippocampo (Full service centre de plongée Padi situé à Cabarete et Sosua...Amusant, sécuritaire et professionnel. Venez et voyez ce que peut offrir le monde sous-marin de la République dominicaine...Vous serez pas déçu.)

Plongée en apnée – louer votre équipement sur la plage et nager sur les récifs ou aller faire un tour avec un des centres de plongée.  Les eaux claires offrent de parfaites conditions de plongée en apnée.

Zip doublure & jungle Monkey-voler à travers la cime des arbres et les vallées avec une des deux zip doublure compagnies offrant cette expérience exaltante.Lieu Monkey Jungle est aussi CDM aux singes écureuil et de Capucins, visitant ce parc jungle tropicale avec des cascades et des grottes établit un grand jour.

Glissoires d'eau – visite du parc de l'eau, basé aux abords de Sosua pour une journée de plaisir en famille.

Pour plus d'informations sur Sosua et immobilier dans la région, visitez notre site à Sosua immobilier, y compris plus de conseils sur Maison Achat / vente

Si vous cherchez un chien pour votre nouvelle villa, veuillez visiter ASOCIACIÓN DE AMIGOS POR LOS ANIMALES DE SOSÚA, INC Association des amis des animaux de Sosúa -Organisation à but non lucratif au sein de Sosúa, pour fournir castration chirurgicale et la réhabilitation d'animaux dans le besoin, pour améliorer les soins et le bien-être des animaux.

Profitant de Sosua ? Redonner à la communauté et de visiter l'un des nombreux événements de collecte de fonds la charité organisées par Enfants de Sosua.

Punta Propriété de Cana

DemoVous cherchez Golf ! Marina ! Plages de fantastique ! Punta Cana a tout?

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

Sosua & Sosua Real Estate

Sosua, home to one of the finest white soft sand beaches on the north coast of the Dominican Republic. At the 1938 Evian Conference Rafael Trujillo offered to accept up to 100,000 Jewish refugees; about 800 German and Austrian Jewish refugees received visas by the Dominican government between 1940 and 1945and settled in Sosua.

The government provided them with land and resources with which they created a dairy and cheese factory, named Productos Sosúa, still in existence today. Descendants of the original settlers still live in Sosua, where they maintain a synagogue and a museum.
The town was little known until tourism took off in the island in the mid 80's..

Activities in the area include diving, snorkeling, numerous other water sports as well as numerous day trips out to the country for hiking, bike trails etc.

Why do people choose to settle in Sosua? With numerous supermarkets, banks, pharmacies, restaurants, private schools (e.g. International School of Sosua and Garden Kids) and all the necessities for day to day living, the town lends itself well to practical day to day living. With Puerto Plata international airport only a 20 minute drive away having connections to N. America, Europe and other Caribbean countries, it is fast becoming a place for second homes in the Caribbean. 

In between Sosua and Cabarete, are numerous communities from simple open residential areas, beachfront condominiums to fully managed gated communities. Depending upon your circumstances, we are happy to recommend the appropriate place for you and help you find your dream home.

Search for all Sosua Real Estate listings

Dominican Republic Real Estate Listings

Winning Choice on House Hunters International

Winning Choice on House Hunters International
Cabarete, Puerto Plata

Unbeatable front row elegance at the right price Read more!

$US275,000
Exclusive building lot and Condominium project for sale

Exclusive building lot and Condominium project for sale
Sosua, Puerto Plata

Located in an area of upscale homes and very prominent neighbors, walking distance to a small private beach. Read more!

$US179,900
Popular NEW Retirement Villa in Best Gated
COM_IPROPERTY_UPDATED

Popular NEW Retirement Villa in Best Gated
Cabarete, Puerto Plata

Gated community, price includes lot/house/poo/landscaping. Serenity model 189,700 -199,700---ask for details. Stay rent free while home is constructed. Read more!

$US193,000

Sosua - Things to Do

Sosua is known for its crescent shaped beach that offers beautiful clear waters, perfect for diving and snorkeling, as well as that tan!  Nightlife in Sosua is more upbeat than Cabarete, and it has many bars, restaurants and nightclubs.

Here are some of the activities you can choose from:

SCUBA diving – Probably one of the most popular activities in Sosua.  Choose from one of the many dive centers offering courses for the unexperienced and daily diving for those qualified.

If you're in the area and would like to try diving, visit my friend Andy at Hippocampo dive centre (Full service Padi Dive centre located in Cabarete and Sosua..Fun,Safe and Professional. Come and see what the underwater world of the Dominican republic has to offer..You will not be disappointed.)

Snorkeling – Hire your equipment on the beach and swim out to the reefs or go on a tour with one of the dive centres.  The clear waters provide perfect snorkeling conditions.

Zip Lining & Monkey jungle – Fly through the treetops and across valleys with one of the two zip lining companies offering this exhilarating experience.The Monkey Jungle venue is also hom to both squirrel and capuchin monkeys, visiting this 2 acre tropical jungle with waterfalls and caves makes a great day out.

Water slides – Visit the water park, based just outside Sosua for a day of great family fun.

For more information on Sosua and real estate in the area visit our site at Sosua Real Estate including more tips on house buying and selling

If you are looking for a doggie for your new villa, please visit ASOCIACIÓN DE AMIGOS POR LOS ANIMALES DE SOSÚA, INC Association of Friends of the Animals of Sosúa - non-profit organization within Sosúa, to provide surgical neutering and rehabilitation to animals in need, to improve the care and general well-being of the animals.

Enjoying Sosua? Give something back to the community and visit one of the many fundraising charity events hosted by Sosua Kids.

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!