Contactez-nous

Sea Horse Ranch - République dominicaine

Sea Horse Ranch Villa

Sea Horse Ranch, Sosua - Cabarete est arguablly l'adresse plus souhaitable sur la côte nord de la République dominicaine. Le domaine est situé à 20 minutes à l'est de l'aéroport international de Puerto Plata et à environ 10 minutes des installations de magasinage / médical / bancaire de Sosua.

La plage de Cabarete est un facile 10 minutes en voiture Ouest offrant un grand choix d'acitivies de sport de l'eau, de divertissement et des célèbre Cabarete beach bars restaurants autour du croissant en forme de baie.

Dès que vous entrez dans les portes du Sea Horse Ranch, vous êtes accueillis par entrée de bordée de fleurs qui vous serpente à travers le paysage pastoral serein vers le bas pour la région en bord de mer et l'océan.

Disponibles sont des services de concierge et villa gestion faciliter vivant toute l'année, en vacances avec des amis, familles et voyages vers la République dominicaine, qui rendra votre séjour confortable et facile.

Salle de bains disponible exclusivement pour les clients et les propriétaires de Sea Horse Ranch include Centre de tennis, centre équestre, plages, sentiers, piscines front d'océan et le pavillon en bord de mer magnifique pour un dîner coucher de soleil de jogging.

Vous pouvez choisir parmi les villas que nous actuellement en vente ou construire votre villa avec les options personnalisées de votre choix dans Sea Horse Ranch dans un budget fixe / heure de livraison. Lors de la visualisation des villas, vous remarquerez rapidement l'attention au détail et la qualité de construction disponible.

La plupart des sites de construction sont plus d'une demi-acre, permettant aux maisons de 400 m2 et plus. Les coûts de construction sont environ 750-850 $US par m2, selon les matières. RAW corail, exotiques durs bois, indiennes et européennes marbres sont quelques uns la qualité disponible en République dominicaine pour votre villa unique de matériaux de construction. Luminaires italiens, espagnols et portugais de carreaux en céramique, serrurerie fait personnalisé et moulures sont disponibles localement dans l'excellent accueil magasins d'ameublement, de faciliter la réalisation de la villa des Caraïbes de vos rêves.

Si c'était un immeuble de placement ou utilisé pour vivre à temps partiel, la communauté offre un régime de gestion excellent aux propriétaires de louer la propriété en leur nom.

Avec l'un de nos propriétaires étant le développeur du projet Sea Horse Ranch, nous avons en exclusivité à l'intérieur de la piste offres sur villas revente et atterrir beaucoup inférieurs aux prix annoncés. Contactez-nous pour des offres exclusives actuelles au sein de ce projet qui vous ne trouverez pas répertorié avec tout autre organisme. Pour une vue impartiale sur le projet, vous pouvez lire plus d'informations de la revue New York Times dans cet article sous-titré ".. .hello en République dominicaine, le nouveau St Barts..'..

République dominicaine Annonces immobilières de République

Superb fully equiped beach bar and restaurant

Superbe bar de plage entièrement équipée et restaurant
Cabarete, Puerto Plata

Une chance de posséder un bar de plage et un restaurant situé dans un complexe de condominiums de luxe populaire. En savoir plus !

$US689, 000 $US489, 000
Massive 2 Level, 5 Bedroom Beachfront Penthouse

Massive de niveau 2, 5 chambres en bord de mer Penthouse
Sosua

Spectaculaire sur l'océan de 2 niveaux - 475m 2 (plus 5000sf) habitables, 5 chambres, 4. 5 salles de bains et quarts de servantes et toit-terrasse et jacuzzi. En savoir plus !

$US850, 000
 Luxury Living on a Great Surfing Beach

Luxe vivant sur une plage de surf de grande
Cabarete, Puerto Plata

Prix pour vendre plus 50 000 $ de moins que n'importe quel autre 2 b dans le complexe!! En savoir plus !

$US245, 000 $US215, 000

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

Sea Horse Ranch - Dominican Republic

Sea Horse Ranch Villa

Sea Horse Ranch, Sosua - Cabarete is arguablly the most desirable address on the north coast of the Dominican Republic. The commuity is located 20 minutes east of the international airport at Puerto Plata and about 10 minutes from the shopping / medical / banking facilities of Sosua.

Cabarete beach is an easy 10 minutes drive west offering a large selection of water sport acitivies, entertainment and the famous Cabarete beach bar restaurants around the crescent shaped bay.

As soon as you enter the gates of Sea Horse Ranch, you are welcomed by flowering tree-lined entrance that winds you through the serene pastoral landscape down to the beachfront area and the ocean.

Available are concierge and villa management services facilitate year round living, vacationing with friends, family and business trips to the Dominican Republic, making your stay comfortable and easy.

Private facilities available exclusively to Sea Horse Ranch homeowners and guests include tennis center, equestrian center, beaches, jogging trails, ocean front pools and the beautiful beachfront clubhouse for sunset dining.

You can choose from the villas that we currently offer for sale or build your villa with the custom options of your choice in Sea Horse Ranch within a set budget / time delivery. Upon viewing villas, you will quickly notice the careful attention to detail and the quality of construction available.

Most building sites are more than half an acre, allowing for homes of 400 m2 and larger. Building costs are about $US 750 - 850 per m2, depending on the materials. Raw coral, exotic hard woods, native and European marbles are just a few of the quality building materials available in Dominican Republic for your distinguished villa. Italian fixtures, Spanish and Portuguese ceramic tiles, custom made iron work and moldings are available locally in excellent home furnishing stores, facilitating the realization of the Caribbean villa of your dreams.

Should this be an investment property or used for part time living, the community offers an excellent management scheme to owners to rent the property out on their behalf.

With one of our owners being the developer of Sea Horse Ranch project, we have an exclusive inside track offers on resale villas and land lots below advertised prices. Contact us for current exclusive deals within this project which you will not find listed with any other agencies. For an unbiased view on the project, you can read more information from the New York Times review in this article captioned '...hello Dominican Republic, the new St Barts..'..

Dominican Republic Real Estate Listings

Best 2 Bdrm Beachfront Value - A Great View & Financing!

Best 2 Bdrm Beachfront Value - A Great View & Financing!
Cabarete, Puerto Plata

Chill right on the beach at an amazing price! Beautiful beachfront view. Read more!

$US129,000
  Stunning ocean front penthouse with 5 minute stroll to Sosua Beach.

Stunning ocean front penthouse with 5 minute stroll to Sosua Beach.
Sosua

Stunning ocean front 2 story penthouse apartment with 5 minute stroll to sosua beach. Features almost 2100 square feet of caribbean island property and a million dollar view onto sosua bay. Read more!

$US339,000
Affordable one bedroom condo

Affordable one bedroom condo
Sosua, Puerto Plata

Located right in the center of sosua, close to all amenities, restaurants, grocery store etc. Read more!

$US55,000

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!