Contactez-nous

République dominicaine - Foire aux Questions

Construction d'une Villa

Construction d'une villa en République dominicaine peut être un investissement très rémunérateur. Vous obtenez la conception que vous voulez bien souvent des prix inférieurs à la revente. Quelques projets que nous travaillons avec, permettra également aux clients de louer une villa gratuitement, alors que leur construction est en cours. 

lire la suite

Photos de la République Domincian

La République dominicaine possède une grande variété de terrains pour une île des Caraïbes. Les chaînes de montagnes plus hautes dans les Caraïbes au plus bas point dans les Caraïbes. Visitez notre diaporama pour voir plus de photos par tout le pays.

lire la suite

Financement en République dominicaine

Une question très fréquente ! Financement pour l'achat de votre bien immobilier devient plus facile des deux dernières années, avec les banques de courant principal telles que la Banque Scotia, Banco Popular, tous offrant $USD après les paquets.

lire la suite

Droit de l'immobilier en République dominicaine

Transactions immobilières en République dominicaine sont régies par le registre de la propriété Loi n° 108-05 et de son règlement, en vigueur depuis le 4 avril 2007. Propriété d'un bien est documentée par des « Certificats de titre » émis par les bureaux d'enregistrement de titre.

lire la suite

Cartes de la République dominicaine

Fièvre de l'île ? Pas en République dominicaine, une des îles des Caraïbes plus importantes et diversifiés. Nous avons utilisé pour accueillir une grande variété de cartes imprimables, cependant, avec l'avènement de google maps ! & GPS, ne semble vraiment pas beaucoup d'intérêt ces jours-ci...Ainsi, au lieu, visitez notre carte interactive de Google basé.

lire la suite

Prestations de retraite en République dominicaine

La République dominicaine offre retraités prestations spéciales s'ils choisissent de faire du pays de leur domicile. La Loi et le droit sont spécifiques.

lire la suite

Écoles en République dominicaine

Beaucoup d'écoles privées et religieuses complètent les écoles financées par l'Etat. Enfants de 7 à 14 ans sont tenus de suivre, et presque toutes les grandes collectivités a des écoles primaires et secondaires.

lire la suite

Vidéo immobilier

Visitez notre petite vidéo sélection de villas et condos disponibles le long de la côte nord de la République dominicaine. L'immobilier dans les vidéos comprend des propriétés de Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Cabrera, Las Terrenas et Samana. En outre, vous pouvez trouver les épisodes de House Hunters International qui a été filmé avec nos agents dans le pays.

lire la suite

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

Dominican Republic - Frequently asked Questions

Building a Villa

Building a villa in the Dominican Republic can be a very financially rewarding investment. You get the design that you want at quite often prices below resale. Some projects that we work with, will also allow clients to rent a villa for free while their construction is in process. 

read more

Photos from the Domincian Republic

The Dominican Republic possess a huge variety of terrains for a Caribbean island. From the tallest mountain ranges in the Caribbean to the lowest point in the Caribbean. Visit our slide show to see more photos from around the country.

read more

Financing in the Dominican Republic

A very common question! Financing for your real estate purchase is becoming easier of the last couple of years, with the main stream banks such as Scotiabank, Banco Popular now all offering $USD based packages.

read more

Real Estate law in the Dominican Republic

Real estate transactions in the Dominican Republic are governed by Property Registry Law No. 108-05 and its Regulations, in force since April 4, 2007. Ownership of property is documented by "Certificates of Title" issued by Title Registry Offices.

read more

Dominican Republic Maps

Island Fever? Not in the Dominican Republic, one of the largest and diverse Caribbean islands. We used to host a large variety of printable maps, however with the advent of google maps! & GPS, doesn't really seem to be much point these days....So instead, visit our interactive Google based map.

read more

Retirement benefits in the Dominican Republic

The Dominican Republic does offer retirees special benefits if they choose to make the country their home. The law and entitlement are specific.

read more

Schools in the Dominican Republic

Many private and religious schools supplement the state-financed schools. Children aged 7 to 14 years are required to attend, and almost every large community has elementary and secondary schools.

read more

Real Estate Video

Visit our small video selection of villas and condos currently available along the north coast of the Dominican Republic. The real estate in the videos includes properties from Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Cabrera, Las Terrenas and Samana. In addition, you can find local episodes of House Hunters International which was filmed with our agents in the country.

read more

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!