Contactez-nous

Sur Remax

Remax International

D'un seul bureau à Denver, au Colorado, Remax est devenu un réseau immobilier mondial de bureaux franchisé détenues et exploitées et leurs plus de 90 000 professionnels de ventes indépendants affiliés.

Remax siège mondial - Remax, LLC - est une société privée, basée à Denver et le propriétaire de la marque Remax, marques déposées et système propriétaire. Remax, LLC fournit des services de soutien au franchisage et l'accès à la formation continue auprès des concessionnaires de Remax immobilier. En savoir plus en consultant les biographies de Remax, les agents de la LLC et des informations détaillées sur le ballon Remax et histoire unique du réseau à la Site Web corporatif de Remax

Le réseau de Remax est également constitué de plus de 70 sub-franchisors régionaux, la plupart d'entre eux indépendamment de Remax, LLC, variant en taille d'une région métropolitaine à un pays tout entier. 

Remax implication communautaire des valeurs à tous les niveaux de l'organisation, d'individuels associés au siège social. Children Miracle Network et Komen for the Cure sont les deux principaux bénéficiaires.

Dave et Gail Liniger fondent Remax à Denver, au Colorado, en 1973, motivée par leur mécontentement avec la façon dont immobilier a été menée à l'époque.

La plupart des offices de l'immobilier a utilisé le système de commission-split, exigeant des professionnels de la vente à renoncer à la moitié de leurs commissions à leurs courtiers en échange d'un bureau des services de compagnie et de l'environnement. Les plus grands producteurs ont contribué le plus à la charge de l'opération, favorisant ainsi l'amateurs, à temps partiel et bas-produisant les agents. Services d'appui manquaient de qualité. Le Linigers voulais changer tout cela.

Ils croyaient que pour attirer et retenir les meilleurs agents, courtiers doivent offrir une indemnité maximale, avancée de services d'appui et de la liberté de réussir. Agents seraient partager les frais généraux du social et payer les frais de gestion et recevoir en retour une grande variété de services immobiliers et plus de contrôle sur leurs affaires.

La stratégie a fonctionné.

Chaque année depuis 1998, personne au monde a vendu plus de biens immobiliers à Remax. Rouge du réseau, l'air chaud blanc et bleu ballon logo est familier aux acheteurs et aux vendeurs dans plus de 80 pays.

La plus importante croissance pour Remax ces dernières années est venu de l'expansion en Afrique, Asie, Australie, Nouvelle Zélande, les Caraïbes, Amérique centrale, Europe et Amérique du Sud. Remax prend des techniques éprouvées et les adapte aux marchés locaux, renforçant ainsi une série d'outils que les professionnels de l'immobilier trouvent inestimable.

Les services innovants créés par Remax pour aider ses membres deviennent de plus en plus professionnel et réussie parmi :

Un réseau international d'agent-de-saisine

Avancée des cours, les deux à la demande de formation en ligne et en classe, par l'intermédiaire d'Université de Remax

État-of-the-art des outils technologiques et Internet et sites extranet

Campagnes de publicité de télévision qui sont vus par plus de téléspectateurs aux États-Unis que ceux des concurrents nationaux tous les combinés

Dans un secteur truffé de chiffre d'affaires fréquent dans la propriété et la gestion des réseaux de l'immobilier, Remax reste détenue et dirigée par ses fondateurs.

Jalons

1973 : Premier bureau ouvert à Denver

1975 : Première franchise bureau ouvert en dehors du Colorado

1978 : Remax ballon a adopté comme logo officiel

1987 : Devient n ° 1 des ventes immobilières canadiennes

1994 : Premiers bureaux ouverts à l'extérieur de l'Amérique du Nord

1997 : Est devenu n ° 1 des ventes immobilières dans le monde entier

2005 : Créé la collection américaine de IDX sites Web afin de permettre aux consommateurs de voir pratiquement toutes les annonces immobilières sur remax.com

2007 : Lancé Remax Université

2009 : Promu de législation et agents formés pour traiter des propriétés en détresse États-Unis

Punta Propriété de Cana

DemoVous cherchez Golf ! Marina ! Plages fantastiques ! Punta Cana a tout?

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

About Remax

Remax International

From a single office in Denver, Colorado, Remax has grown into a global real estate network of franchisee-owned and -operated offices and their more than 90,000 affiliated independent sales professionals.

Remax World Headquarters - Remax, LLC - is a privately-held company, based in Denver, and owner of the Remax brand, trademarks, and proprietary system. Remax, LLC provides franchise support services and access to real estate continuing education to Remax franchises. Learn more by viewing the biographies of Remax, LLC officers and detailed information about the Remax Balloon and the network's unique history at the Remax Corporate website

The Remax network is also made up of more than 70 regional sub-franchisors, most of them independent of Remax, LLC, varying in size from a metropolitan area to an entire country. 

Remax values community involvement at all levels of the organization, from individual Associates to corporate headquarters. Children's Miracle Network and Susan G. Komen for the Cure are two prime beneficiaries.

Dave and Gail Liniger founded Remax in Denver, Colo., in 1973, prompted by their dissatisfaction with the way real estate business was conducted at the time.

Most real estate offices used the commission-split system, requiring sales professionals to forfeit half of their commissions to their brokers in exchange for an office environment and company services. The top producers contributed the most to the operation's overhead, thus supporting the amateur, part-time and low-producing agents. Support services were lacking in quality. The Linigers wanted to change all that.

They believed that to attract and retain the best agents, brokers must offer maximum compensation, advanced support services and the freedom to succeed. Agents would share office overhead and pay management fees, and in return receive a wide variety of real estate services and more control over their business.

The strategy worked.

In every year since 1998, nobody in the world has sold more real estate than Remax. The network’s red, white and blue hot air balloon logo is familiar to homebuyers and sellers in more than 80 countries.

The most significant growth for Remax in recent years has come from expansion into Africa, Asia, Australia, New Zealand, the Caribbean, Central America, Europe and South America. Remax takes proven techniques and adapts them to local markets, thereby developing a series of tools that real estate professionals find invaluable.

Some of the innovative services created by Remax to help its members become ever more professional and successful include:

An international agent-to-agent referral network

Advanced training courses, both on-demand online and in the classroom, via Remax University

State-of-the-art technological tools and Internet and extranet websites

Television advertising campaigns that are seen by more viewers in the U.S. than those of all national competitors combined

In an industry rife with frequent turnover in ownership and management of major real estate networks, Remax remains owned and directed by its founders.

Milestones

1973: First office opened in Denver

1975: First franchise office opened outside Colorado

1978: Remax Balloon adopted as official logo

1987: Became No. 1 in Canadian real estate sales

1994: First offices opened outside North America

1997: Became No. 1 in real estate sales worldwide

2005: Created U.S. collection of IDX websites to allow consumers to see virtually all real estate listings on remax.com

2007: Launched Remax University

2009: Promoted legislation and trained agents to address distressed properties in U.S.

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!