Contactez-nous

Qui sommes-nous - immobilier Remax Dominicaine République Coral Bay

Remax International exercent des accords de franchise en République dominicaine depuis les années 1990 maintenant et est toujours aussi forte.

Immobilier REMAX Coral Bay est un organisme indépendant entreprise propriétés privées. Nous sommes la plus ancienne franchise REMAX opérant sur la côte nord de la République dominicaine. Nos propriétaires viennent du Canada, les Etats-Unis et le Royaume-Uni, avec certains d'entre eux développant leurs propres communautés résidentielles au soleil (William Kirkman - Sea Horse Ranch / Terrance Carroll - Haciendas el Choco). Avec une expérience comme celle-ci, vous savez que votre investissement est entre de bonnes mains.

Nos agents de vente sont constituées de personnes qui ont émigré ici depuis le Royaume Uni, Canada, Pays-Bas, Allemagne et aux Etats-Unis. Nous avons traversé le processus que vous êtes sur le point d'entreprendre et comprendre vos préoccupations et sont ici pour offrir notre soutien depuis les nécessités quotidiennes les plus simples à vous trouver les Caraïbes bon accueil pour votre « Place au soleil ».

Toutes nos annonces ont été ouverts par l'un de l'équipe, en veillant à ce que vous recevez tout d'abord la main de connaissances. Copies de plan de titre et l'intrigue sont prêts pour passer en revue toutes les annonces placées avec nous.

République dominicaine propriété est affichée sur notre site Web sont avec l'autorisation complète de la co-broke agents ou propriétaires des directe.

Propriétés indiquées sur ce site Web ne sont pas une offre de vente ni la sollicitation d'offres d'achat, ni une offre ou une sollicitation faite là où interdit par la Loi. Les déclarations qui y sont énoncés sont de nature sommaires et ne devraient pas être invoquées. Un acheteur éventuel doit se référer à l'ensemble des documents fournis par le développeur / home propriétaire et devrait demander des conseils juridiques compétents en connexion avec celle-ci. Prix, disponibilité et conditions d'achat sont sujettes à modification sans préavis.

Coral Bay Estate Agent S.R.L

Pour votre tranquillité d'esprit, nous pouvons organiser des assurance de titres via : 

République dominicaine Annonces immobilières de République

Stunning Villa

Magnifique Villa
Cabrera, María Trinidad Sánchez

Cette villa offre la promesse d'un séjour de vacances vraiment exceptionnel. Situé à environ 150 mètres de la mer, enveloppante de vérandas sur deux étages fournissent une vue imprenable sur 360 degrés de l'océan et de la l... En savoir plus !

Appel à prix
A pretty family home.

Une jolie maison de famille.
Sosua, Puerto Plata

Joliment présentés maison familiale. En savoir plus !

$US260, 000
Luxury Beachfront Apartment

Luxueux appartement en bord de mer
Cabarete, Puerto Plata

Faites-vous plaisir avec ce bel appartement conçu pour fournir la relaxation, romance, excitation, euphorie et bon amusement façonné vieux appartement en bord de mer de luxe à vendre à cabarete, République dominicaine r... En savoir plus !

$US695, 000

Samana Péninsule

All about SamanaPlages de sable dorés ! Vues panoramiques ! et un véritable dynamique de style européen. Vérifier options de l'immobilier à Las Terrenas-Samana.

Cabarete Propriété

All about CabareteDécouvrez tout ce que Cabarete a à offrir et notre Offres de Cabarete oceanfront Condo!

Contact Us

About Us - Remax Dominican Republic Coral Bay Realty

Remax International have been operating franchise agreements in the Dominican Republic since the 1990's now and is still going strong.

REMAX Coral Bay Realty is an independent privately owned company. We are the oldest REMAX franchise operating on the north coast of the Dominican Republic. Our owners come from Canada, USA and the United Kingdon, with some of them developing their own residential communities in the sun (William Kirkman - Sea Horse Ranch / Terrance Carroll - Haciendas el Choco). With experience such as this, you know your investment is in safe hands.

Our sales agents are made up of people who emigrated here from the United Kingdom, Canada, Netherlands, Germany & the USA. We have gone through the process that you are just about to embark on and understand your concerns and are here to offer our support from the simplest daily necessities to finding you the right Caribbean home for your 'Place in the Sun'.

All of our listings have been visited by one of the team, ensuring that you receive first hand knowledge. Copies of title and plot plan are ready to review for all listings placed with us.

Dominican Republic property's displayed on our website are with the full permission of the co-broke agents or the property owners direct.

Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.

Coral Bay Estate Agent S.R.L

For your peace of mind, we can arrange title insurance via: 

Dominican Republic Real Estate Listings

Cabarete Beach Front Business
Sold

Cabarete Beach Front Business
Cabarete, Puerto Plata

Cabarete beach bar restaurant Read more!

$US1,395,000
Expansive Villa

Expansive Villa
Sosua, Puerto Plata

Very spacious villa with big pool, close to the airport as well as to the pretty beaches of sosua and downtown. Read more!

$US385,000
Modern Stylish Luxury Villa

Modern Stylish Luxury Villa
Sosua, Puerto Plata

A modern two bedroom villa with an additional independent villa in the grounds. There is a link to a short film of the main house at the bottom of this page. A really superb find. Must be see... Read more!

$US429,000

Samana Peninsula

All about SamanaGolden beaches! Panoramic views! and a real vibrant European style. Check out real estate options in Las Terrenas and Samana.

Cabarete Property

All about CabareteCheck out all that Cabarete has to offer and our Cabarete oceanfront condos deals!