enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Casa Linda République dominicaine

Situé idéalement entre Sosua et de Cabarete, cette communauté entièrement gérée est une excellente option pour les résidences, vie à la retraite, ou investissement locatif. Moins de 15 minutes à l'aéroport international de Puerto Plata (POP), Casa Linda représente peut-être le développement à long terme le plus de succès sur la côte nord.

Entièrement fermée avec une sécurité exceptionnelle et de gestion clé en main de villa / location capacités opérationnelles, leur équipe peut aborder les propriétaires de maison "tous les besoins permettant d'inquiétude libre accès à la propriété à distance. La garantie de loyer minimum de deux ans permet également aux acheteurs qui ont besoin d'un peu de temps pour vendre des biens ou obtenir les enfants de l'école avant de se retirer qui inquiètent la paix libre d'esprit que leur maison est prête quand ils sont et pourtant vont produire un revenu de location dans l'intervalle, .

En utilisant les dernières méthodes de construction d'économie d'énergie, une nouvelle maison prend quelques mois seulement 3-5 pour construire et est livré avec le lot, maison, coutume piscine creusée et l'aménagement paysager inclus la garantie, plus un plan quinquennal constructeur. Avec des architectes et des designers sur le personnel prêt à vous aider à choisir les matériaux et la décoration, vous trouverez l'expérience excitante et enrichissante.

Plusieurs plans d'étage sont disponibles et la gamme de trois modèles de la gamme US120K $ de prix pour une villa de deux chambres à un superbe modèle de six chambres pour 411K (4 br. Uniquement version 359,800 $). Demandez-nous et nous vous enverrons les annonces et un catalogue de maisons.

beaucoup de construction sont sélectionnés pour correspondre à la maison de style et la gamme de 500 m2 à un 1000 + m2 (inclus dans le prix de la maison). L'équipe compétente vous aidera à choisir le meilleur lot, alors venez laisser cette équipe expérimentée se rendre au travail pour vous. Le calendrier de paiement échelonné coïncide avec les constructions étapes et offre une approche basée sur le temps prévisible.

Cette communauté est en croissance et a des propriétaires de partout dans le monde. Les équipements sont de plus en plus aussi bien avec un restaurant international nouvellement construit et court de tennis et club-house sera bientôt construit, une aire de jeux pour enfants, mini-mart, mini-golf, ainsi que la cour multi-usage sportif. Les services offerts comprennent des chefs, des servantes, des jardiniers, des voitures de location et les taxis, et concierge.

Casa Linda est détenue par un groupe international d'investissement avec des partenaires locaux de la Norvège et du Canada qui gèrent toute la journée à des fonctions de jour, de sorte que le développement a une approche résolument professionnelle avec les mains sur la gestion et une forte éthique du service à la clientèle.

Venez voir cette propriété exceptionnelle. Notre équipe Re / Max Coral Bay se chargera à la fois une visite et une conversation face à face avec la direction pour répondre à toutes vos questions et vous familiariser avec la possibilité qui établit la norme pour la valeur de la réussite de la côte nord.

Recherche rapide

En vedette Real Estate

Nouveau projet exclusif près de la plage Encuentro ....
COM_IPROPERTY_NEW
Nouveau projet exclusif près de la plage Encuentro .... Cabarete, Puerto Plata

Cinq (5) sont déjà vendus et il ne reste que deux (...)

$ US91,350
Grande remise avant construction --- NOUVEAU condo, à pied de la meilleure plage de surf
Grande remise avant construction --- NOUVEAU condo, à pied de la meilleure plage de surf Cabarete, Puerto Plata

Prix ​​réduit avant la construction

$ US174,800
Meilleure offre de villa --- Marchez jusqu'à la grande plage!
Meilleure offre de villa --- Marchez jusqu'à la grande plage! Cabarete

Chambre 3 dans une communauté à la plage

$ US165,000
Finance à long terme: 3 Bed Condo
Finance à long terme: 3 Bed Condo Sosua, Puerto Plata

Grand appartement 3 dans le village de Sosua Ocean. La finance (...)

$ US265,000
1000 caractères restants
×
S'inscrire

Tenir à jour avec notre Newsletter. Entrez votre nom et adresse e-mail pour vous inscrire

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Casa Linda Dominican Republic

Situated conveniently between Sosua and Cabarete, this fully managed community is a great option for vacation homes, retirement living, or rental investment. Less than 15 minutes to Puerto Plata International Airport (POP), Casa Linda represents perhaps the most successful long term development on the north coast.

Fully gated with exceptional security and turnkey villa management/rental operations capabilities, their team can address home owners’ every need allowing for worry free remote home ownership. The two year minimum rental guarantee also allows buyers who need a little time to sell property or get the kids out of school before retiring that worry free peace of mind that their home is ready when they are and yet will be producing rental income in the meantime.

Using the latest energy saving construction methods, a new home takes only 3-5 months to construct and comes with the lot, house, custom in-ground pool and landscaping included plus a five year builder’s warranty. With architects on staff and designers ready to help you pick out materials and décor, you will find the experience exciting and rewarding.

Several floor plans are available and range from three models in the $US120K price range for a two bedroom villa to a stunning six bedroom model for 411K (4 br. version only $359,800). Ask us and we’ll send you the listings and a Catalogue of Homes.

Building lots are selected to fit the style house and range from 500 m2 to a 1000+ m2 (included in the price of the house). The knowledgeable team will help you pick the best lot, so come let this experienced team get to work for you. The phased payment schedule coincides with constructions milestones and offers a predictable time-based approach.

This community is growing and has owners from all over the world. The amenities are growing as well with a newly constructed International Restaurant and tennis court and soon to be built clubhouse, children’s playground, mini-mart, mini-golf as well as multi-use sports court. Services offered include chefs, maids, gardeners, rental cars and taxis, and concierge.

Casa Linda is owned by an International investment group with local partners from Norway and Canada managing all day to day functions, so the development has a decidedly professional approach with hands on management and a strong customer service ethic.

Come see this exceptional property. Our Re/Max Coral Bay team will arrange both a tour and a face to face conversation with management to answer all your questions and familiarize you with the opportunity that sets the standard for north coast success value.

Quick Search

Featured Real Estate

Ocean view apartment ...
Ocean view apartment ... Cabarete, Puerto Plata

the most luxurious apartments and breathtaking views in all (...)

$US119,000
Gated, Beautiful Villa in Perfect Condition
Database Updated
Gated, Beautiful Villa in Perfect Condition Sosua, Puerto Plata

This home has never been rented and is in perfect (...)

$US165,000
Private Yard,  Huge Covered Terrace - Unique 2 Bedroom
Private Yard, Huge Covered Terrace - Unique 2 Bedroom Sosua, Puerto Plata

With a private entrance, yard, huge covered terrace and an (...)

$US99,000 $US89,900
Gorgeous Villa - Walk to the Beach & Town!
Gorgeous Villa - Walk to the Beach & Town! Sosua, Puerto Plata

Gorgeous well maintained Sosua villa located in a secure (...)

$US325,000
1000 characters left
×
Sign-Up

Keep up to date with our Newsletter. Enter your name & email address to subscribe