enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond

Beaucoup Beach Community Building $ US84,750

La taille du lot
997
Profitez de ces lots abordables pour construire votre rêve des Caraïbes maison et aller à la plage! Profitez de la sécurité 24 heures, la commodité de la ville, et une courte promenade à la plage. La plage crique de sable est seulement 800 mètres par une route pavée. Beaucoup de belles villas ont déjà été construits. Plusieurs lots disponibles à $ & $ 85 95 / m2 et jusqu'à 1,682 m2. Contactez Bob & Pat aujourd'hui pour plus d'informations.
Services généraux
intérieur Services
Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: BL4017BP
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
La taille du lot
997
Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: BL4017BP
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour demander une visite de cette propriété. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible. S'il vous plaît ajouter des notes ou des commentaires supplémentaires que nous aurons besoin de connaître votre demande.

Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: BL4017BP
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

Si vous souhaitez envoyer cette propriété à un ami que vous pensez peut être intéressé, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer cette propriété à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le 'Email Friends' champ.

Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: BL4017BP
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Propriétés présentées sur ce site ne sont pas une offre d'achat ou une sollicitation de vendre des offres, ni est une offre ou une sollicitation faite lorsque cela est interdit par la loi. Les déclarations contenues dans ce document sont de nature sommaire et ne doivent pas être invoquées. Un acquéreur éventuel devrait se référer à l'ensemble des documents fournis par le propriétaire du développeur / home et devrait demander des conseils juridiques compétant en relation avec celui-ci. Les prix, la disponibilité et l'achat des conditions sont sujets à changement sans préavis.
1000 caractères restants
×
S'inscrire

Tenir à jour avec notre Newsletter. Entrez votre nom et adresse e-mail pour vous inscrire

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Beach Community Building Lots $US84,750

Lot Size
997
Take advantage of these affordable lots to build your Caribbean dream home and walk to the beach! Enjoy 24 hour security, convenience to town, and a short walk to the beach. The sandy beach cove is only 800 meters away via a paved road. Many beautiful villas have already been built. Multiple lots available at $85 & $95/m2 and up to 1,682 m2. Contact Bob & Pat today for more information.
General Amenities
Interior Amenities
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: BL4017BP
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Lot Size
997
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: BL4017BP
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

Please complete the form below to request a showing for this property. We will review your request and respond to you as soon as possible. Please add any additional notes or comments that we will need to know about your request.

 
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: BL4017BP
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

If you would like to send this property to a friend that you think may be interested, please complete the form below. To send this property to multiple friends, enter each email separated by a comma in the 'Friends Email' field.

 
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: BL4017BP
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.
1000 characters left
×
Sign-Up

Keep up to date with our Newsletter. Enter your name & email address to subscribe