enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond

5 * Gated Comm - Prix réduit, maintenant moins de US15 $ par m2 $ US149,000 $ US125,000

Vendu
La taille du lot
9,271

Vaste terrain de stationnement disponible dans la plus prestigieuse communauté fermée à flanc de colline sur la côte nord, Haciendas El Choco. Ceci est beaucoup 49, qui, par sa position surélevée offre une vue imprenable sur le parc national El Choco. 1 Oceanview beaucoup également disponible à $ US380,000. Communauté propose des installations de stabulation, les propriétaires Office Admin, courts de tennis et le plus important, la tranquillité. Photos 7, 8 et 9 représentent d'autres maisons dans cette communauté de plusieurs millions de dollars. Ce bâtiment beaucoup au prix de $ US14.56 par m2 ne peut prendre de la valeur. Beaucoup reste limitées.


Services généraux
intérieur Services
Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: Vendu
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
La taille du lot
9,271
Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: Vendu
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour demander une visite de cette propriété. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible. S'il vous plaît ajouter des notes ou des commentaires supplémentaires que nous aurons besoin de connaître votre demande.

Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: Vendu
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

Si vous souhaitez envoyer cette propriété à un ami que vous pensez peut être intéressé, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer cette propriété à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le 'Email Friends' champ.

Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: Vendu
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Propriétés présentées sur ce site ne sont pas une offre d'achat ou une sollicitation de vendre des offres, ni est une offre ou une sollicitation faite lorsque cela est interdit par la loi. Les déclarations contenues dans ce document sont de nature sommaire et ne doivent pas être invoquées. Un acquéreur éventuel devrait se référer à l'ensemble des documents fournis par le propriétaire du développeur / home et devrait demander des conseils juridiques compétant en relation avec celui-ci. Les prix, la disponibilité et l'achat des conditions sont sujets à changement sans préavis.
1000 caractères restants
×
S'inscrire

Tenir à jour avec notre Newsletter. Entrez votre nom et adresse e-mail pour vous inscrire

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

5* Gated Comm - Price Reduced, now less than $US15 per m2 $US149,000 $US125,000

Sold
Lot Size
9,271

Large estate lot available in the most prestigious hillside gated community on the north coast, Haciendas el Choco. This is lot 49, which from its elevated position offers stunning views in to the El Choco national park. 1 Oceanview lot also available at $US380,000. Community offers stabling facilities, owners admin office, tennis courts and most importantly, tranquility. Photos 7, 8 and 9 depict other houses in this multi-million dollar community. This building lot priced at $US14.56 per m2 can only appreciate in value. Limited lots remaining.


General Amenities
Interior Amenities
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Sold
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Lot Size
9,271
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Sold
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

Please complete the form below to request a showing for this property. We will review your request and respond to you as soon as possible. Please add any additional notes or comments that we will need to know about your request.

 
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Sold
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

If you would like to send this property to a friend that you think may be interested, please complete the form below. To send this property to multiple friends, enter each email separated by a comma in the 'Friends Email' field.

 
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Sold
Ref #: BL1014
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.
1000 characters left
×
Sign-Up

Keep up to date with our Newsletter. Enter your name & email address to subscribe