enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond

Restaurant / Bar directement sur la plage de Cabarete $ US1,249,000 $ US995,000

Nombre salles de bains + salles d'eau
3.00
M2
300
Surface Terrain
536
Restaurant bien établi directement sur la plage de Cabarete .... le meilleur emplacement pour les affaires .... ce restaurant exquis et élégant est en pleine forme et prêt pour un nouveau propriétaire à prendre le relais .... entièrement meublé et équipé avec le meilleur .... électroménagers en acier inoxydable inclus, disque de bar en granit .... vous pouvez accéder au restaurant depuis la rue principale ou depuis la plage .... il y a de grandes possibilités pour développer jusqu'à 3 étages ou ajouter de l'espace à ce restaurant déjà très populaire .... la salle intérieure peut accueillir jusqu'à 75 personnes et 75 autres personnes sur la plage .... entreprise clé en main !!
Services généraux
intérieur Services
Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: CM9004RC
Catégorie: Commercial
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Nombre salles de bains + salles d'eau
3.00
M2
300
Surface Terrain
536
Type de Lot
en bord de mer
Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: CM9004RC
Catégorie: Commercial
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour demander une visite de cette propriété. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible. S'il vous plaît ajouter des notes ou des commentaires supplémentaires que nous aurons besoin de connaître votre demande.

Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: CM9004RC
Catégorie: Commercial
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

Si vous souhaitez envoyer cette propriété à un ami que vous pensez peut être intéressé, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer cette propriété à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le 'Email Friends' champ.

Adresse cachée
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: CM9004RC
Catégorie: Commercial
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Propriétés présentées sur ce site ne sont pas une offre d'achat ou une sollicitation de vendre des offres, ni est une offre ou une sollicitation faite lorsque cela est interdit par la loi. Les déclarations contenues dans ce document sont de nature sommaire et ne doivent pas être invoquées. Un acquéreur éventuel devrait se référer à l'ensemble des documents fournis par le propriétaire du développeur / home et devrait demander des conseils juridiques compétant en relation avec celui-ci. Les prix, la disponibilité et l'achat des conditions sont sujets à changement sans préavis.
1000 caractères restants

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Restaurant /Bar directly on Cabarete Beach $US1,249,000 $US995,000

Baths
3.00
M2
300
Lot Size
536
Well established restaurant directly on the Beach of Cabarete .... the best location for business .... this exquisite and elegant restaurant is in top shape and ready for a new owner to take over.... fully furnished and equipped with the best.... appliances in stainless steel included, bar disk in granite .... you can access the restaurant from the main street or from the beach .... there are great possibilities for developing up to 3 floors or adding space to this already very popular restaurant ....  the indoor seating is up to 75 persons and another 75 persons on the beach ....  turn key business !!
General Amenities
Interior Amenities
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: CM9004RC
Category: Commercial
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Baths
3.00
M2
300
Lot Size
536
Lot Type
beachfront
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: CM9004RC
Category: Commercial
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

Please complete the form below to request a showing for this property. We will review your request and respond to you as soon as possible. Please add any additional notes or comments that we will need to know about your request.

 
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: CM9004RC
Category: Commercial
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

If you would like to send this property to a friend that you think may be interested, please complete the form below. To send this property to multiple friends, enter each email separated by a comma in the 'Friends Email' field.

 
Address Hidden
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: CM9004RC
Category: Commercial
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.
1000 characters left