enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond

Condo sur Juanillo Bay Cap Cana Contactez-nous pour en savoir plus

Chambres
2
Nombre salles de bains + salles d'eau
2.00
M2
185

Situé au cœur du Cap Cana, ces condominiums offrent une vue panoramique sur l'océan. Le plancher-plan bien pensé offre de grandes terrasses, / salle à manger salon spacieux et une cuisine bien équipée. Les espaces de vie et englobe grande salle de séjour, grande cuisine ouverte et balcon. Une suite parentale avec jacuzzi et des portes qui ouvrent sur le balcon coulissant. La deuxième chambre est une chambre "lock-out" qui peuvent être loués individuellement, il dispose d'une entrée indépendante, un jacuzzi kitchenette dans la suite et un balcon privé.

  • Européenne des armoires de cuisine avec marbre et en granit
  • Entièrement climatisé
  • appareils de cuisine de haute qualité
  • Sols en marbre
  • Haut-grade appareils électroménagers
  • Vanité avec comptoir
  • Marchez dans les placards avec étagères en bois
  • Machine à laver et sèche-linge
  • armoires en bois et portes à panneaux en bois

Situé dans la station acres 30,000 de Cap Cana et à seulement quelques minutes de l'aéroport, il y a plus d'une foule d'activités pour vous tenir occupé. Aussi bien que le site sur Jack Nicklaus parcours de golf, la région dispose de nombreux autres cours pour le golfeur passionné avec des dessins par PB Dye et Tom Fazio pour ne citer que quelques-uns. Supplémentaires sur place des installations de villégiature comprennent plus de 3 miles de côtes vierges, marina, parc écologique, installations équestres et de nombreux restaurants. Si vos plans sont à vivre ici à plein temps avec vos enfants, Cap Cana propose également une école privée, qui est reconnu par le Ministère de l'Education et accrédité par Ed / SACA.

Pour les prix et plus de détails sur cette propriété, contactez-nous maintenant.


Services généraux
intérieur Services
Services extérieurs
Punta Cana Palmera Cap
Punta Cana, La Altagracia
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: AP1037
Catégorie: Condo / Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Chambres
2
Nombre salles de bains + salles d'eau
2.00
M2
185
Façade
Oui
Punta Cana Palmera Cap
Punta Cana, La Altagracia
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: AP1037
Catégorie: Condo / Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour demander une visite de cette propriété. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible. S'il vous plaît ajouter des notes ou des commentaires supplémentaires que nous aurons besoin de connaître votre demande.

Punta Cana Palmera Cap
Punta Cana, La Altagracia
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: AP1037
Catégorie: Condo / Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

Si vous souhaitez envoyer cette propriété à un ami que vous pensez peut être intéressé, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer cette propriété à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le 'Email Friends' champ.

Punta Cana Palmera Cap
Punta Cana, La Altagracia
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: AP1037
Catégorie: Condo / Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Propriétés présentées sur ce site ne sont pas une offre d'achat ou une sollicitation de vendre des offres, ni est une offre ou une sollicitation faite lorsque cela est interdit par la loi. Les déclarations contenues dans ce document sont de nature sommaire et ne doivent pas être invoquées. Un acquéreur éventuel devrait se référer à l'ensemble des documents fournis par le propriétaire du développeur / home et devrait demander des conseils juridiques compétant en relation avec celui-ci. Les prix, la disponibilité et l'achat des conditions sont sujets à changement sans préavis.
1000 caractères restants

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Condo on Juanillo Bay Cap Cana Call for price

Beds
2
Baths
2.00
M2
185

Located in the heart of Cap Cana, these condominiums offer sweeping view across ocean. The well thought out floor-plan offers large terraces, spacious living / dining areas and a well equipped kitchen. The living areas and encompasses wide living area, ample open kitchen and balcony. A master suite with jacuzzi and sliding doors that open to the balcony. The second room is a “lock-out” room that can be rented individually, it has an independent entrance, a kitchenette in-suite jacuzzi and private balcony.

  • European style kitchen cabinetry with marble and granite tops
  • Fully air-conditioned
  • High quality kitchen appliances
  • Marble flooring
  • Top-grade home appliances
  • Vanity with countertop
  • Walk-in closets with wood shelving
  • Washer and Dryer
  • Wood cabinets & Wood panel doors

Located within the 30,000 acre resort of Cap Cana and only minutes away from the airport, there is more than plenty of activities to keep you occupied. As well as the on-site Jack Nicklaus golf course, the surrounding area features many more courses for the keen golfer with designs by PB Dye & Tom Fazio to name but a few. Additional on-site resort facilities include over 3 miles of pristine coastline, marina, ecological park, equestrian facilities and numerous restaurants. If your plans are to live here full time with your children, Cap Cana also offers a private school , which is recognized by the Ministry of Education and accredited by Ed/SACA.

For pricing and more details on this property, contact us now.


General Amenities
Interior Amenities
Exterior Amenities
Punta Palmera Cap Cana
Punta Cana, La Altagracia
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: AP1037
Category: Condo/Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Beds
2
Baths
2.00
M2
185
Frontage
Yes
Punta Palmera Cap Cana
Punta Cana, La Altagracia
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: AP1037
Category: Condo/Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

Please complete the form below to request a showing for this property. We will review your request and respond to you as soon as possible. Please add any additional notes or comments that we will need to know about your request.

 
Punta Palmera Cap Cana
Punta Cana, La Altagracia
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: AP1037
Category: Condo/Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

If you would like to send this property to a friend that you think may be interested, please complete the form below. To send this property to multiple friends, enter each email separated by a comma in the 'Friends Email' field.

 
Punta Palmera Cap Cana
Punta Cana, La Altagracia
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: AP1037
Category: Condo/Apart
Sandy Parekh
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.
1000 characters left
×
Sign-Up

Keep up to date with our Newsletter. Enter your name & email address to subscribe