enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond

** BAS PRIX ** Belle maison à Cabarete PROCHE DE LA VILLE ET DE LA PLAGE !!!! $ US95,000 $ US79,000

Actualisé
Chambres
2
Nombre salles de bains + salles d'eau
1.00
M2
86
Surface Terrain
300
Une très belle maison de deux chambres à coucher à Cabarete à distance de marche de toutes les commodités ..... supermarché, banques, magasins, restaurants / bars et de la belle plage de Cabarete ... Deux chambres à coucher, une salle de bain, meublé, A / C en maître chambre à coucher ... cuisine équipée avec cuisinière à gaz, réfrigérateur, refroidisseur d'eau, machine à laver ... Beau plafond en bois dans toute la maison, inverseur avec piles 8 pour l'électricité de secours ... La propriété est entièrement clôturée, a un espace de stationnement, belle arbres, palmiers, plantes tropicales et suffisamment de terre pour ajouter une piscine si désiré ... La maison est très soignée et prête à emménager !!!
Services généraux
intérieur Services
Services extérieurs
5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: HG9136RC
Dernière mise à jour: Jeudi, 02 juillet 2020 14: 27
Catégorie: Villa / Maison
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Chambres
2
Nombre salles de bains + salles d'eau
1.00
M2
86
Surface Terrain
300
5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: HG9136RC
Dernière mise à jour: Jeudi, 02 juillet 2020 14: 27
Catégorie: Villa / Maison
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour demander une visite de cette propriété. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible. S'il vous plaît ajouter des notes ou des commentaires supplémentaires que nous aurons besoin de connaître votre demande.

5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: HG9136RC
Dernière mise à jour: Jeudi, 02 juillet 2020 14: 27
Catégorie: Villa / Maison
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

Si vous souhaitez envoyer cette propriété à un ami que vous pensez peut être intéressé, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer cette propriété à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le 'Email Friends' champ.

5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
La République Dominicaine
type de vente: À vendre
Ref #: HG9136RC
Dernière mise à jour: Jeudi, 02 juillet 2020 14: 27
Catégorie: Villa / Maison
Randi transporteur
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Propriétés présentées sur ce site ne sont pas une offre d'achat ou une sollicitation de vendre des offres, ni est une offre ou une sollicitation faite lorsque cela est interdit par la loi. Les déclarations contenues dans ce document sont de nature sommaire et ne doivent pas être invoquées. Un acquéreur éventuel devrait se référer à l'ensemble des documents fournis par le propriétaire du développeur / home et devrait demander des conseils juridiques compétant en relation avec celui-ci. Les prix, la disponibilité et l'achat des conditions sont sujets à changement sans préavis.
1000 caractères restants

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

** LOW PRICE ** Lovely house in Cabarete CLOSE TO TOWN AND BEACH !!!! $US95,000 $US79,000

Beds
2
Baths
1.00
M2
86
Lot Size
300
A very nice two bedroom house in Cabarete at walking distance to all amenities ..... supermarket, banks, stores, restaurants/bars and the beautiful beach of Cabarete ... Two bedrooms, one bathroom, furnished, A/C in master bedroom ... kitchen equipped with gas stove, refrigerator, water cooler, washing machine ... Beautiful wood ceiling throughout the house, invertor with 8 batteries for back-up electricity ... The property is all fenced, has parking space, beautiful grown trees, palms, tropical plants and enough land to add a swimming pool if desired.... The house is very well cared for and ready to move in !!!
General Amenities
Interior Amenities
Exterior Amenities
5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: HG9136RC
Category: Villa / House
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 809-571-9990
Contact Agent
Beds
2
Baths
1.00
M2
86
Lot Size
300
5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: HG9136RC
Category: Villa / House
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 809-571-9990
Contact Agent

Please complete the form below to request a showing for this property. We will review your request and respond to you as soon as possible. Please add any additional notes or comments that we will need to know about your request.

 
5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: HG9136RC
Category: Villa / House
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 809-571-9990
Contact Agent

If you would like to send this property to a friend that you think may be interested, please complete the form below. To send this property to multiple friends, enter each email separated by a comma in the 'Friends Email' field.

 
5 Carretera
Cabarete, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: For Sale
Ref #: HG9136RC
Category: Villa / House
Randi Carrier
Remax Coral Bay Realty

P: 809-571-9990
Contact Agent
Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.
1000 characters left
×
Sign-Up

Keep up to date with our Newsletter. Enter your name & email address to subscribe