enfrderues
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond
Diapositive fond

Ocean View Villa et 30 Acre Finca - Prix Accrocs Plus 50% !! $ US1,100,000 $ US450,000

en attendant
Chambres
5
Nombre salles de bains + salles d'eau
3.00
M2
298
La taille du lot
121,615
Cette grande villa de style hacienda est perché sur 20 acres ci-dessus tout dans les collines entre Sosua et Puerto Plata. En plus, la superficie de 10 à quelques pas sur la route sont également inclus dans la vente. Assis sur votre terrasse, avec vue sur la ranchland en pente, vous avez 360 degrés de vue imprenable sur l'océan Atlantique et les montagnes environnantes - où l'océan se termine, les montagnes commencent. Ce vraiment une pièce spectaculaire de la terre, située à proximité du Brugal Country Club. La chambre 5, villa 3 de bain a un plan d'étage ouvert spacieux avec la flambée, des plafonds cathédrale en bois. Trois chambres se partagent une aile, et la chambre des maîtres et salle de bain comprennent une autre aile. Une cinquième chambre avec salle de bain complète peut également être utilisé comme les quartiers d'une femme de chambre séparée. La grande cuisine ouverte et quartier moderne de l'île est un endroit idéal pour divertir et partager du temps avec des amis et la famille. Ceci est un travail, bien entretenu élevage, avec tout l'équipement, les bâtiments, les échelles, etc. que vous auriez besoin de continuer à travailler au ranch. Cette terre pourrait aussi être facilement divisé et développé avec des vues magnifiques pour toutes les parcelles. Contactez l'agent inscripteur pour tous les détails.
Services généraux
intérieur Services
Adresse cachée
Puerto Plata, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: En attendant
Ref #: HG6020AB
Catégorie: Villa / Maison
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Chambres
5
Nombre salles de bains + salles d'eau
3.00
M2
298
La taille du lot
121,615
Adresse cachée
Puerto Plata, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: En attendant
Ref #: HG6020AB
Catégorie: Villa / Maison
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour demander une visite de cette propriété. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible. S'il vous plaît ajouter des notes ou des commentaires supplémentaires que nous aurons besoin de connaître votre demande.

Adresse cachée
Puerto Plata, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: En attendant
Ref #: HG6020AB
Catégorie: Villa / Maison
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent

Si vous souhaitez envoyer cette propriété à un ami que vous pensez peut être intéressé, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer cette propriété à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le 'Email Friends' champ.

Adresse cachée
Puerto Plata, Puerto Plata
République Dominicaine
type de vente: En attendant
Ref #: HG6020AB
Catégorie: Villa / Maison
Sally et Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contacter l’agent
Propriétés présentées sur ce site ne sont pas une offre d'achat ou une sollicitation de vendre des offres, ni est une offre ou une sollicitation faite lorsque cela est interdit par la loi. Les déclarations contenues dans ce document sont de nature sommaire et ne doivent pas être invoquées. Un acquéreur éventuel devrait se référer à l'ensemble des documents fournis par le propriétaire du développeur / home et devrait demander des conseils juridiques compétant en relation avec celui-ci. Les prix, la disponibilité et l'achat des conditions sont sujets à changement sans préavis.
1000 caractères restants
×
S'inscrire

Tenir à jour avec notre Newsletter. Entrez votre nom et adresse e-mail pour vous inscrire

enfrderues
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Ocean View Villa and 30 Acre Finca - Price Slashed Over 50%!! $US1,100,000 $US450,000

Pending
Beds
5
Baths
3.00
M2
298
Lot Size
121,615
This large hacienda style villa is perched on 20 acres, above it all in the hills between Sosua and Puerto Plata. An additional 10 acres just a few steps down the road are also included in the sale. Sitting on your terrace, overlooking the sloping ranchland, you have 360 degrees of unobstructed views of the Atlantic Ocean and surrounding mountains - where the ocean ends, the mountains begin. This truly a spectacular piece of land, located near the Brugal Country Club. The 5 bedroom, 3 bath villa has a spacious open floor plan with soaring, wood cathedral ceilings. Three bedrooms share one wing, and the master bedroom and bath comprise another wing. A fifth bedroom with full bath can also be used as a separate maid's quarters. The large modern kitchen and open island area is a great place to entertain and share time with friends and family. This is a working, well-maintained cattle ranch, with all the equipment, buildings, scales, etc. that you would need to continue working the ranch. This land could also be easily subdivided and developed with gorgeous views for all parcels. Contact the listing agent for all the details.
General Amenities
Interior Amenities
Address Hidden
Puerto Plata, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Pending
Ref #: HG6020AB
Category: Villa / House
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Beds
5
Baths
3.00
M2
298
Lot Size
121,615
Address Hidden
Puerto Plata, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Pending
Ref #: HG6020AB
Category: Villa / House
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

Please complete the form below to request a showing for this property. We will review your request and respond to you as soon as possible. Please add any additional notes or comments that we will need to know about your request.

 
Address Hidden
Puerto Plata, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Pending
Ref #: HG6020AB
Category: Villa / House
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent

If you would like to send this property to a friend that you think may be interested, please complete the form below. To send this property to multiple friends, enter each email separated by a comma in the 'Friends Email' field.

 
Address Hidden
Puerto Plata, Puerto Plata
Dominican Republic
Sale Type: Pending
Ref #: HG6020AB
Category: Villa / House
Sally & Arthur Byrd
Remax Coral Bay Realty

P: 1-809-571-9990
Contact Agent
Properties shown on this website are not an offer to sell or solicitation of offers to buy, nor is any offer or solicitation made where prohibited by law. The statements set forth herein are summary in nature and should not be relied upon. A prospective purchaser should refer to the entire set of documents provided by the developer / home owner and should seek competant legal advice in connection therewith. Prices, availability and buying conditions are subject to change without notice.
1000 characters left
×
Sign-Up

Keep up to date with our Newsletter. Enter your name & email address to subscribe